306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Console] La PSP de sony
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par SeB le 02 09 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

Vous en pensez quoi ?
Qui va l'acheter ?

moi je trouve que pour tout ce quelle fait (jeu, lecteur dvd, lecteur mp3, wifi, ..) 250euros ça va

PS : moi j'ai un jeu de 306 dessus (Cf. ma signature)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par r2landa le 02 09 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

et bien elle me fait bien envie cette petite console....
mais le genre de truc qui me chagrine, c'est qu'en utlisation jeux + wifi la batterie doit pas tenir longtemps...

sinon c'est la grande classe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 02 09 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

Demander l'avis à Bi turbo il l'avais pris pour le meeting de deauville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 02 09 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

Il avait carrément commandé une version US ?

Toujours au top de la technologie Bibi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 02 09 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

Non c'est une amie de sa copine qui conait un petit japonais qui lui a offert
Enfin si j'ai bien tout compris
Par Jefferson le 03 09 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

Bon je donne mon avis, d'après ce que j'ai vu c'est le top? le seul point noir vient de l'autonomie, seulement 04h00 en jeux et les tarifs, 250 euros pour la console et environ 55 euros pour un jeu !!!!!

En ce moment je mets mon argent ailleurs et la XBOX 360 sort dans 2 mois !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tom_52 le 03 09 2005 1:04  R&eacutepondre en citant

le ptitfrère d'un pote qui habite au Japon en avait acheté une et il me l'a fait essayer cet été.
franchement elle claque! super design, la fluidité du jeu m'a fait alluciner le seul point "négatif" que je pourrai trouver c'est l'écran brillant qui fait des reflets énormes quand on est à l'extérieur mais bon c'est pas si grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 03 09 2005 4:37  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai tester a Deauville (merci bibi et sophie) et ça dechire (Wipe Out)

Moi je crois que je vais l'acheter pk mon pere a trouver un moyen de pas payer les jeux (merci papa hacker )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SeB le 03 09 2005 10:31  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Bon je donne mon avis, d'après ce que j'ai vu c'est le top? le seul point noir vient de l'autonomie, seulement 04h00 en jeux et les tarifs, 250 euros pour la console et environ 55 euros pour un jeu !!!!!

oui 4h c'est pas beaucoup

mais 250euros je trouve que ça va pour tout ce quelle fait

Tony27 a écrit:
pk mon pere a trouver un moyen de pas payer les jeux (merci papa hacker )

Par bonux le 03 09 2005 11:31  R&eacutepondre en citant

j'ai la mienne depuis jeudi, elle est géniale
pour le moment j'ai toca qui est vachement sympa!
vous avez quoi comme jeu pour le moment ?

j'dois recevoir 2 memorystick de 1Go (66€ piece ) aujourdhui si tout va bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 03 09 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

et ben y en a qui ont de la chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 03 09 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

un pote me la montré debut Aout, c'est super terible trop toppppp

il peux metre 4 divx sur une carte memoire, il a plein de jeu sur cette carte, tous les meilleurs jeu type sonic, mario zelda ...

seul truc pas top c'est les jeu sur mini dvd, les chargement sont super long

j'ai jouer a un jeu de voiture, c'est plus trop lekel et un jeu a la baldur gate ( PS2 ) c'est vrement magnifique
Par koston306 le 04 09 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

j'ai jouer a un jeu de voiture, c'est plus trop lekel et un jeu a la baldur gate ( PS2 ) c'est vrement magnifique

Ridge Racer surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par EagleNeo le 04 09 2005 9:38  R&eacutepondre en citant

Pour 50€ un xbox360 moi j'attends deux mois apres l'utilisation n'est pas la meme c'est sur mais wifi plus jeu faut compter 2h30 ce qui est pas top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 04 09 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

250€ ca me fé environ 177l de SP98 donc je garde mes sous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 04 09 2005 12:37  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
250€ ca me fé environ 177l de SP98 donc je garde mes sous

Par koston306 le 04 09 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

t'a bien raison

Par IsKor le 05 09 2005 10:49  R&eacutepondre en citant

J'ai toujours été un peu anti-Sony, mais la PSP est une jolie console.. Le problème, c'est qu'elle oublie d'être une console. Repayer pour avoir des films en UMD? Super.
Sinon, il parait que l'autonomie est abominable, qu'en disent ceux qui l'ont?
pour ma part, j'ai plutôt craqué pour la DS, et j'ai eu le loisir de jouer à Daigassou à 3 en Wifi avec une cartouche, c'est dantesque :) (eh, pssst, la DS, c'est 10H d'autonomie en moyenne )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 05 09 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

Faut attendre 6 mois les nouveaux natel.
Ce sera la puissance de la PSP dans un téléphonne mobile
Par franck306 le 07 09 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

salut

j'ai la mienne depuis lundi avec "ridge racer" elle est térrible
qualité d'image et de son époustouflant!!!
bonux peut tu me donner l'endroit ou tu trouves des cartes 1go a 66€
sa serait sympa d'avance merci!!mon prochain jeu sera pursuit force qui est en démo avec la psp et qui a l'air térrible!!bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés