|
|
 |
|
|
 |
|
Bas ce qui est pas super sur l'ampli Infinity (qui est d'ailleur toujours le même sur cette marque..., c'est sa:
Rapport signal/bruit: 82 dBA (réf. 1 watt à 4 ohms)
Pour dire de pousser un sub, faut au moins 95dBa.
Perso, j'ai un MacAudio qui à un Rapport signal/bruit à 110dBa, et sa c'est niquel!! |
|
|
 |
|
J'avou que j'ai pas tout suivi , d'après toi ça va pas le faire pour mon sub?
Tu me conseille plus les Mtx, qu'il y a syr ebay? |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | J'avou que j'ai pas tout suivi , d'après toi ça va pas le faire pour mon sub?
Tu me conseille plus les Mtx, qu'il y a syr ebay? |
oublie le truc du rapport signal/bruit, vu ta config, ca à assez peu d'importance.
reste en 5 canaux, avec 40-50 wrms par Hp et 150-200wrms pour le sub et ca marchera super bien quelqu'en soit le rapport signal bruit, (tu ne fais ni des concours IASCA ni du SPL ?? ), donc trouve un petit ampli qui tourne bien et ca fera l'affaire.
je t'ai envoyer une annonce en MP, fonce !!!!
c'est du super matos, faut pas hésiter 2 secondes, le gars est réglo et soigneux avec le matos !!
si tu as des question sur l'ampli, pose les dans ce topic, on te répondra  |
|
|
 |
|
J'ai envoyé un mail, au gars c'est clair que c'est une super offre.
Je te remercie par contre je lui ai envoyé un mail, car je ne siuos pas inscrit sur ce forum, j'espère que ça va etre bon.  |
|
|
 |
|
Je suis pas d'accord ou j'ai mal compris ce qui est fort possible.
Sauf grosse boulette de ma part, le rapport signal/bruit signifie que le niveau minimal séparant le bruit (c'est a dire les perturbations sonores d'origine électriques , electromagnétiques ou autre) qui "sortent de l'ampli" sous forme de souffle; et le signal audio désiré ( en gros la musique que tu écoutes ) est de par exemple 100 db (lorsque l'ampli fournit sa puissance maximale).
Plus ce rapport est grand moins le bruit est audible par rapport au volume sonore.
rmq: le problème est souvent rencontré à bas niveau lorsque le volume sonore n'arrive pas à couvrir ce bruit d'ou l'importance en vue d'avoir une bonne qualité sonore d'avoir un ampli avec un rapport signal / bruit important. |
|
|
 |
|
a oki ce expliquerai le souffle que j'avais lorsque le volume était faible.
Maintenant j'ai plus de son du tout .
Vivement un nouvel ampli |
|
|
 |
|
Mais pourquoi tu ne prend pas 2 ampli brancher sur 1 fil d'alim de grosse section.
Parce que là , tu vas vraiment pas avoir beaucoup de puissance pour ton sub!!
Ou alors tu prend un 6 canaux pour pouvoir ponter ton sub.
Parce que là , brancher un sub sur une sortie normal pour HP, tu vas pas avoir beaucoup de puissance!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|