306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme ]306 qui s'ouvre toute seule !!

Par 306xsman le 31 08 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, ma 306 s'ouvre toute seule. Je la ferme avec les boutons qu'il y a sur la clé et peux apres elle se reouvre le temps n'est pas constant sa peux faire 4 heures apres ou bien 1 journée apres fermeture. aider moi svp merci.

edit: titre modifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 31 08 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

Fais une recherche, on en a déja parler.
Par luther le 31 08 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

moi j'avai ce pb de temps en temps, et depuis que j'ai refait mes faisceaux de porte, fini , je les refaisai pour mon leve vitre qui marchai plus et pas mal de fils etaient pincés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsman le 01 09 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

oki merci
Par stuntmaniak le 17 09 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

Moi un moment ca me faisait ca aussi, j'allais faire mes courses, je fermais la voiture et je la retrouvais ouverte ca me faisait flipper et en fait c'était la porte passager qui était mal fermée donc quand je vérouillais la voiture elle se dévérouillait automatiquement au bout de quelques secondes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 19 09 2005 8:23  R&eacutepondre en citant

J'ai eu ce problème sur une XS HDI de novembre 2000. Ce sont les serrures qui déconne ! Peugeot me les a changé en garantie et problème résolu !

Fait une recherche sur ce sujet, nous en avons déjà parler sur le forum
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés