|
|
 |
|
A la mise au contact de ma 306 se matin, j'ai le tableau de bord qui s'est assombri. Le contact sur la premiere position, tout marche bien. Des que je tourne la clé un cran de plus, tout s'assombri. 10 secondes et lorsque le voyant d'airbag s'eteint, l'eclairage, le tableau de bord et l'autoradio remarche normalement. A la mise des warning, j'ai l'autoradio qui clignote. Les essui glace et les vitres qui vont doucement. Mais impossible de démaré. tout qui s'eteind.
La derniere intervention effectué etais le remplacement d'une ampoule sur le tableau de bord.
Dernière édition par cyril68200 le 19 09 2005 19:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
A mon avis tu as la batterie qui est à plat ou bien une mauvaise masse mais là je pense plutôt à la batterie ! Essai avec une paire de pince sur une autre voiture pour la faire démarer ! Et si elle démare va faire un ptit tours avec avant de couper le moteur pour la recharger un peu !
PS : pas besoin de marquer [problème]electrique. ... tu es dans la section electrique  |
|
|
 |
|
En fait, j'avais deja penser a la batterie. J'en avais acheté une neuve samedi, mais en fait qui etais a plat (passé au voltmetre se matin, 0.9V)
J'en ai cherché une autre, s'etais effectivement ca. Elle a démaré du premier coup. Mais cela me paraissais pas cohérant vu le fait qu'elle avais a peine plus de 2 ans et que c'etai encore une batterie peugeot (Donc theoriquement une bonne). D'habitude quand je la changeais elle donais plus rien du tout. Ca revenais pa au bout de 10econdes. J'avais essayé les cables, rien (peut etre pas prévu pour diesel :s), pareil en poussant. Et cette fumé qui est sorti du tableau de bord est aussi suspect (juste avant qu'elle démare plus). Mais la je l'ai démaré 3 ou 4 fois, j'ai fais 50 bornes avec. Ca a l'air bon. Et j'espere pour longtemps. (C'est al 3eme batterie que je met en 8ans) |
|
|
 |
|
Bizard cette fumé ?!
Bon je lock  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|