|
|
 |
|
Salut à tous!
Bon ça fait un petit moment que j'ai ce problème sur ma 3.6 mais là ça commence a me saouler alors j'essaye de trouver la solution!
En fait, dès que je passe une vitesse, et au moment ou je lache l'embrayage et que jappuie sur laccelerateur...ya un bruit qui vien de devant la voiture, un espece de suintement!
Je pense que c'est l'embrayage, m'enfin qq'un a t'il deja eu ça? Que faire?
Ma caisse n'a que 50000 bornes alors en meme tps c bizarre!
++  |
|
|
 |
|
J'ai également eu un pb similaire, mon embrayage était HS (89mkm, 1.4l) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ca couine un peu? |
Oui, voir même beaucoup!
Et nico-306, t'en a eu pour combien pour changer l'embrayage? Ca a résolu ton problème?
Merci  |
|
|
 |
|
Moi ça couine des fois un tout petit peu mais j'ai testé,mon embrayage n'est pas mort. |
|
|
 |
|
Je comprenais pas comment il faisait pour savoir qu'il avait un suintement en passant la vitesse, je me demandais si il se mettais sous la voiture pendant qu'elle roule?...
Mais en fait par suintement il veut dire couinement, et donc un bruit et pas une fuite...  |
|
|
 |
|
voir le cable qui commence à griper alors
sinon t'a toujours le meme gripe quand tu débraille?(sa acroche quoi)
moteur à l'arret ca le fait ? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Je comprenais pas comment il faisait pour savoir qu'il avait un suintement en passant la vitesse, je me demandais si il se mettais sous la voiture pendant qu'elle roule?...
Mais en fait par suintement il veut dire couinement, et donc un bruit et pas une fuite...  |
Moi aussi ça me paraissait bizarre,c'est pour ça que j'ai demandé si c'est pas un couinement plutôt. |
|
|
 |
|
Support moteur bruyant,echappement trop sec etc... |
|
|
 |
|
butée d'embrayage qui commence a faiblir ? a voir + |
|
|