|
 |
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 306 HDI de 2000 (millésime 2001) et sur le rapport du controle technique avec obligation de contre visite, il est indiqué une petite fuite dans le circuit de carburant.
Il me semble que cela est reconnu comme un défaut constructeur. Est ce que cela se répare en concession sans frais? ce sont les injecteurs qu'il faut changer? resserrer?
sur ma voiture, il y a 4 injecteurs (normal) dont 2 sont neufs et ce sont eux qui fuient et les 2 "vieux" ne fuient pas pourtant ils sont tous trés bien serrés.
Merci de vos lumières. |
|
|
 |
|
toujours se probleme d'injecteur
Moi Peugeot n'a rien fait à part de me proposer de les changer.... à mes frais bien sur |
|
|
 |
|
Un petit resserrage des tuyaux peut etre  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Un petit resserrage des tuyaux peut etre  |
Ils sont tous bien serrés pour moi. J'ai peur de foirer les pas de vis en serrant plus, mais c vrai que j'en avais un de desserrer et que j'ai moins de fuite maintenant |
|
|
 |
|
quand a moi, il y en a 2 sur les 4 qui sont neufs, ce sont les 2 autre qui fuient un peu. Le garagiste de chez citroen (pas peugeot car connaissance chez citroen) a nettoyé tout ça et il ma dit que ça devrai passer nottament pour la contrevisite du controle technique.
combien coute un controle technique en moyenne?? |
|
|
 |
|
un CT c'est 55€ avec contre visite gratuite. chez DEKRA |
|
|
 |
|
Ahh chez mon dekra s'est 60 €  |
|
|
 |
|
Moi c'est 45€ et contre visite gratuite. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi c'est 45€ et contre visite gratuite. | Ouais mais moi j'ai des prix 45 € ...  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ahh chez mon dekra s'est 60 €  |
tu t'es fait arnaqué
pis moi aussi j'ai des prix, mais pas chez DEKRA  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | casimfred a écrit: | Ahh chez mon dekra s'est 60 €  |
tu t'es fait arnaqué
pis moi aussi j'ai des prix, mais pas chez DEKRA  | Bah non puisque je paye pas 60 mais 45 et que le gars meme si contre visite il y a, il me dit juste se qu'il faut changer et il a confiance en moi il me fait pas revenir
il regarde pas la taille des pneus aussi  |
|
|
 |
|
C'est quoi le contrôle technique?
=============> [] CLAC! |
|
|
 |
|
slt il aure pu changer les 4 qd mm
c pas du boulot ca!!
car c tre fragile donc voila !! et puis pour info dapre le mesge ke g lu + hot!! **
PEUGEOT ET CITROEN C LA MM BOITE§§§ !! GROUPE PSA§§!!
mmCAISSE MM MOTEUR§§!!
sur ce bon courage!! lecltronique tre fragile attention!!
me economique!!
 |
|
|
 |
|
S'il te plait, évite le langage SMS, c'est illisible.
Merci  |
|
|
 |
|
J'ai rien comprit  |
|
|
 |
|
Ils n'ont pas le droit dans d'enlever le cache moteur, donc meme avec un moteur recouvert de gasoil, ils peuvent juste dire qu'il y a une odeur... |
|
|
 |