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salut a tous !
j'aurais bien voulu voir le graphisme de la puissance/couple/regime des moteur 2L hdi (le mien doit etre le DW10TD/L4 en deduisant par le rta page 36 car j'ai une electrovanne du boitier doseur (n° 17 ) et une electrovanne egr juste en dessous ( n°7)
voila ,merci et a + ! |
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Trebila a mis en ligne les courbes de puissance/couple de son HDi avant et après reprog... fais une recherche  |
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oui,je l'ai vu !!
merci ! |
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t'es un bon gars ,toi ,je t'aime bien ,tu sais ?!
enfin,ca veut dire merci :-)
par contre,les 1ers grpahismes ne sont pas ceux d'origine !!
presque 100 bourrins ! et 23 m/kg ! |
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ça dépend du bol qu'on a quand la voiture est sortie de la chaine de montage
un peu façon VW avec les TDaie 
Dernière édition par nicopug le 30 08 2005 21:39; édité 1 fois |
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En effet l'origine est déjà bien optimiste... |
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HPJ a écrit: | En effet l'origine est déjà bien optimiste... |
c'est sûr qu'une courbe du banc c'est optimiste  |
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n'empeche que je retrouve ma perte de puissance a 3250rpm !
il est pas si faux ( mm si en haut c'est ecrit hdi 90 et qu'il affiche 99.5 chx )  |
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gab69 a écrit: | n'empeche que je retrouve ma perte de puissance a 3250rpm !
il est pas si faux ( mm si en haut c'est ecrit hdi 90 et qu'il affiche 99.5 chx )  |
et alors ?
un TDI150 qui sort 175cv d'origine, ça n'étonne personne !
Mais un HDI90 qui en sort 99, c'est incroyable ?  |
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nicopug a écrit: | gab69 a écrit: | n'empeche que je retrouve ma perte de puissance a 3250rpm !
il est pas si faux ( mm si en haut c'est ecrit hdi 90 et qu'il affiche 99.5 chx )  |
et alors ?
un TDI150 qui sort 175cv d'origine, ça n'étonne personne !
Mais un HDI90 qui en sort 99, c'est incroyable ?  | faut dire que les voitures francaises ont tellement bonne reputation sur ce point! |
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comme quoi... c'est pas toujours vrai  |
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je crois comprendre quoi ,là ?
je savais que souvent ,les constructeurs arrondissent leur chiffres style :
2l pour 1998 cm3
1.9d pour 1785cm3
90 chx pour 90 ,non ? ca parrait trop rond ...  |
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réves pas trop quand même... ça doit etre assez rare que pigeot ce soit endormis en bien sur la santé des hdi  |
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je me disais aussi ...
en 98 ,ils etaient si fiers d'annoncer leur hdi "miraculeuxé" avec tout le tralala ...
le vieux bloc 2.5l tds de bm qui crachait ses 143 chx en degommait pas mal !
enfin bon
90,c'est 90 ... |
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Les constructeurs ont le droit à une tolérance de 5% sur la puissance.
Donc ton moteur peut être entre 85,5 ch et 94,5 ch
Au dela,c'est de la fraude.
Donc les TDi 150 de 175 ch, Volkswagen |
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175 chx ??
heuu,ww sont abonnés chez power system ?
vrai que j'ai vu un tdi 4motion (j'en deduis donc 150 bourrins) decoller a un feux ... boudiou !!
la 530d a coté n'en a fait qu'une miette
moi ,deriere,heuu ....  |
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toujours est il que le 2l hdi "90" doit ,comme on l'a precisé plus haut ,avoir une tolerence de 5% !
ca ,ca me plait mieux ,deja ...
comme peugeot avec leur 2l 180 ... hihihihi
si on retient l'histoire ,renault avait fait de leur "valeureux 2 l" 172 chx dans la clio rs ... la 206 rc sortait avec 177 ,5 de mieux ,please !!
renault remet le paquet et ressort encore 5 bourrins de mieux : 182 !
chez l'un on parle de 2l 180,chez l'autre on parle rs ... |
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