|
 |
|
Je suis à la recherche de jantes en 15", cette après-midi, je suis allé à Eldoblaireau, et il se trouve qu'ils font une promo sur des jantes que j'aime beaucoup, voici une photo des ces jantes trouvée sur internet:
Mon auto est de couleur bleu Génésis ( ), mais une photo parle mieux:
(Elle n'a presque pas été repeinte.... )
Vous pensez que ces jantes foncées iraient avec la couleur de mon tank? |
|
|
 |
|
babar et alex21 les ont en 17 sur leur titine et ca rend très bien! |
|
|
 |
|
Oui, mais moi, j'ai une couleur de merde, et elles seront en 15... |
|
|
 |
|
ca sera toujours mieux que des enjoliveurs...non?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je crois queje vais craquer...........
le totoshop, Seb tes un bon merci
j'osais pas le demander
Ca change de mes enjos dépareillés.....
Euh, Seb, j'ai pas de disques derrière...
On m'aurait menti?
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je crois queje vais craquer...........
le totoshop, Seb tes un bon merci
j'osais pas le demander |
fallait demander
bah oui ça rend pas mal attend d'autres avis
et si ça te plait fonce
c'est quel prix ? |
|
|
 |
|
Alors, les jantes sont à 75€ l'une (ce sont des Parotech), ou alors il y a un lot à 530€ avec pneus (Falken de merde....)
Si je prends les jantes seules, cela fera 300€ + 4 pneus à "pneu online" (des Birdgestone à 56€ pièce) ça fait un total de 524€ (sans le montage), je pense que je préfère mettre plus cher et avoir de bons boudins.... |
|
|
 |
|
l'aile avant gauche n'aurait pas été repeinte
elle parait plus foncée |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | l'aile avant gauche n'aurait pas été repeinte
je dirais plutot... qu'elle a été nettoyé pour ... la première fois de son existence  |
|
|
 |
|
C'est le reste, le gars s'était fait défoncer une porte Ar, d'ailleurs on ne le voit pas sur la photo, mais le bas de la porte gauche est aussi foncé que l'aile....
Mais bon, à 240 000, je vais pas m'amuser à refaire une peinture, même si je n'aime pas cette couleur....
Il lui manquerait plus qu'un PC sport.... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | juliendu76600 a écrit: | l'aile avant gauche n'aurait pas été repeinte
je dirais plutot... qu'elle a été nettoyé pour ... la première fois de son existence  |
A titre indicatif, je lave mes voitures 2 fois par an, une avant l'hiver, et une après pour dé-saler  |
|
|
 |
|
mais... tu laves ta voiture plus souvent que moi !  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | nicopug a écrit: | juliendu76600 a écrit: | l'aile avant gauche n'aurait pas été repeinte
A titre indicatif, je lave mes voitures 2 fois par an, une avant l'hiver, et une après pour dé-saler  |
alalala, et dire que moi ji passe un coup toute les deux semaines  |
|
|
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Alors, les jantes sont à 75€ l'une (ce sont des Parotech), ou alors il y a un lot à 530€ avec pneus (Falken de mince....)
Si je prends les jantes seules, cela fera 300€ + 4 pneus à "pneu online" (des Birdgestone à 56€ pièce) ça fait un total de 524€ (sans le montage), je pense que je préfère mettre plus cher et avoir de bons boudins.... |
oui ça revient pas bcp plus cher  |
|
|
 |
|
moi la mienne je la lave 1 foit par semaine  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | moi la mienne je la lave 1 foit par semaine  |
mais la n'est pas le debat  |
|
|
 |
|
En plus j'aime bien les jantes noires.... |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | juliendu76600 a écrit: | moi la mienne je la lave 1 foit par semaine  |
mais la n'est pas le debat  |
ouai c'est vrai revenons en a nos moutons  |
|
|
 |