|
 |
|
est-ce que quelqu'un connait? |
|
|
 |
|
ouais moi je connais..en particulier les Brock B1 avec déport...
|
|
|
 |
|
Bof...je préfère encore des Azev comme Wilcox |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Bof...je préfère encore des Azev comme Wilcox |
tout à fait d'accord |
|
|
 |
|
il en a surtout sur les golf, elles sont pas mal . |
|
|
 |
|
le déport ca tue franchement,et ca donne un look plus agressif je trouve y'a pas photo
Mes prochaines seront dans ce style ca c'est sur  |
|
|
 |
|
J'en avais sur mon ancienne smart et oui j'ai tout essayé comme caisse et c'est de l'excelente qualité mais très chere, 1 800 euros les 4 jantes sans pneus en 17 !!!!!!!! |
|
|
 |
|
t'avai du 17 sur ta smart ?? T'a pas une photo  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | t'avai du 17 sur ta smart ?? T'a pas une photo  |
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | koston306 a écrit: | t'avai du 17 sur ta smart ?? T'a pas une photo  |
 |
17" sans pneux il a dit
et sans les ailes, sinon ca frotte |
|
|
 |
|
Houuuula, ya défgi, je cherche les photos sur le site et je mets ça en ligne, on me prend pas au sérieux......
Il y en a plusieurs qui l'ont fait et il suffit de prendre une Smart Brabus qui d'origine ests monté en 17 avec de magnifiques jantes comme celle-ci !!!!!!
|
|
|
 |
|
J'en ai meme la preuve
J'ai vu ca sur un meeting a 20 bornes de chez moi...
Alors les mauvaises langues ?  |
|
|
 |
|
Merci de me soutenir en apportant une preuve supplémentaire....
Bon après ya moins de patate mais ca roulait toujours et c'était classe quand mêm, bande d'incultes  |
|
|
 |
|
entre BANQUISEistes on se comprend  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | entre BANQUISEistes on se comprend  |
ils connaissent meme pas la smart brabus
ps jeff:t'as osé rouler en smart...  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | E-Max a écrit: | entre BANQUISEistes on se comprend  |
ils connaissent meme pas la smart brabus
ps jeff:t'as osé rouler en smart...  |
Oui j'avais acheté ça pour la Miss mais elle ne supportait pas donc je roulais régulièrement avec, enfin je l'ai gardé 4 mois, juste le temps de péter un moteur et de refourguer cette merde !!!!!!!
C'était marrant la boite séquentiel et la possibilité de se garer partout, enfin j'ai pris une fois l'autoroute, c'est bridé à 135 km/h et quand tu doubles un camion, faut s'accrocher !!!!!!  |
|
|
 |
|
une fois j'ai été voir mon père a son taff,il y avait une smart et il ma montré,t'enleve 2-3 vis et tu demonte presque toute la carrosseries qui est en un seul bloc!
pratique!
m'enfin ca reste une voiture de ville,très pratique pour stationner |
|
|
 |
|
Oui pour les runs, c'est plus compà liqué mais pour revenir aux jantes,c'est de l'excelente qualité, très léger et solide, le seul point noir réside dans le prix, c'est pas donné !!!!!!! |
|
|
 |