|
 |
|
Et voilà , après avoir peint la console centrale et le reste des éléments pouvant être peint à l'intérieur de ma ptite 306, j'ai senti comme un vide en regardant le bloc compteur et je me suis dis que je pourrais peindre l'intérieur de celui-ci (en fait il s'agit de la surface juste derrière la petite vitre).
Donc voilà les premières photos, j'attends vos avis avec impatience.
La nuit c'est très joli parce que le relief des rond qui entour les indications de vitesse, compte tour... donc l'impression d'un contour en alu. Enfin faut le voir pour comprendre, mais moi je me comprend
P.S. Désolé pour la qualité de la photo, mais j'avais pas mon APN sous la main! |
|
|
 |
|
Moi je trouve cool !
Pour la console, tu l'as poncée avant, et mis une couche de laque après ?
ou juste 2-3 couches de peinture ? |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Moi je trouve cool !
Pour la console, tu l'as poncée avant, et mis une couche de laque après ?
ou juste 2-3 couches de peinture ? |
J'ai d'abord lavé avec une éponge et du lave vaisselle et j'ai mis deux fines couches de peinture, à 5 minutes d'intervalles. Sans vernis, sans rien d'autres!  |
|
|
 |
|
Comment tu as enlevé la visière en plastique ?
très joli sinon  |
|
|
 |
|
Bah étant donné qu'elle est collé avec un super colle maxi forte qui même après 10 ans tient comme au premier jour, je me suis servi d'un sèche cheveux, d'un briquet, d'eau chaude, de quelques couteaux et cutters et surtout de patience et bien évidement de super glue pour recoller la vitre une fois la peinture finie! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ta vitre était collée
Moi la mienne tiens par des clips en plastok autour du bloc compteur, tu souleve et hop!
Vais bientot repaintre tout ce qui peut etre repeint a l'interieur de titine, en gris Metalisé pailleté
Du plastik de fond de compteur a la console en passant pas les aérateurs et les poignées de portes, le bleus que j'avais mis n'est pas top finalement...
Enfin bon, je posterais des tofs avant/apres, je pense que gris metal, ça peut le faire non !? |
|
|
 |
|
BalkanStyle a écrit: | Bah étant donné qu'elle est collé avec un super colle maxi forte qui même après 10 ans tient comme au premier jour, je me suis servi d'un sèche cheveux, d'un briquet, d'eau chaude, de quelques couteaux et cutters et surtout de patience et bien évidement de super glue pour recoller la vitre une fois la peinture finie! |
Y a pas eu de griffures ? bien joué ^^
je tenterai sur un de mes compteurs, celui que je répare avec des leds |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | Ta vitre était collée
Moi la mienne tiens par des clips en plastok autour du bloc compteur, tu souleve et hop!
Vais bientot repaintre tout ce qui peut etre repeint a l'interieur de titine, en gris Metalisé pailleté
Du plastik de fond de compteur a la console en passant pas les aérateurs et les poignées de portes, le bleus que j'avais mis n'est pas top finalement...
Enfin bon, je posterais des tofs avant/apres, je pense que gris metal, ça peut le faire non !? |
Ho la chance que t'as qu'elle soit pas collée!!!!!
Moi j'ai maudit peugeot en la démontant!!! |
|
|
 |
|
Sur les phase 2 le bloc est différent, c'est pas collé si je me plante pas |
|
|
 |
|
ouais ça l'fait grave...moi aussi mais j'ai galéré c'était "the mission" puis j'ai peint les jantes de poignées de portes....puis les trucs d'aérateurs ça fait vachement sport deja que mon 306 c'est un xs hdi semi cuir façon...j'attends juste un peu et jmet le compteur metal monkey...bon j'arrete de blablater..bravo |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fait tellement de fois maintenant que je connait ma titine par coeur, me faut 15 min pour démonter tout l'interieur, console, intersieges, bloc compteur, même que si j'avais la visseuse, pourrait meme vider la bagnoles en moind d'une heure....
L'autre jour pour repeindre mes aerateurs et le bloc compteur, 15 min de demontage et 5 heures de peinture ( une journée de baisée) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|