306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème de vitre!!!

Par Snooped le 31 08 2005 0:35  R&eacutepondre en citant

Bonjours à tous, alors voilà j'ai une 306 cahmere de 98, j'ai descendu ma vitre coté passager et le truc c'est qu'elle est rester bloquer en bas!!! , le moteur tourne toujours et quand je regarde en soulevent le joint d'étencheité je voi un truc blanc ki monte ou ki descend... kan je claque cette portière j'écoute la vitre à l'intérieur, je pense ke la vitre c'est débloquée du rail. Comment y remetre? Il faut démonter la garniture? Si oui comment faut il procéder? Merci de m'expliquer et désolé car je suis un débutant et jy connais rien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 31 08 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

beh je serais toi je démonterais le panneau de porte,t'enleves ce qui te gene pour accéder au système et tu verras clairement le problème
Si toutefois c'est bien mécanique et non pas électrique..si c'est juste déboité t'auras pas de mal à réparer ca
t'as eu un choc sur la vitre quand tu l'as descendue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 31 08 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

ben enleve ta garniture, il y a de tres tres fortes chance que l'attache de ta vitre soit cassé.

Pour la garniture il y a des topics qui t'explique pour l'enlever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 31 08 2005 2:08  R&eacutepondre en citant

j espere pour toi qu'il ne s'agit que d'une attache car moi aussi je pensais a ce problème et en fait c'était le cable qui s'était enroulé résultat tout le systeme a changer et 232€ à la caisse!
Par 306-Tuning le 31 08 2005 2:34  R&eacutepondre en citant