306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème de vitre!!!

Par Snooped le 31 08 2005 0:35  R&eacutepondre en citant

Bonjours à tous, alors voilà j'ai une 306 cahmere de 98, j'ai descendu ma vitre coté passager et le truc c'est qu'elle est rester bloquer en bas!!! , le moteur tourne toujours et quand je regarde en soulevent le joint d'étencheité je voi un truc blanc ki monte ou ki descend... kan je claque cette portière j'écoute la vitre à l'intérieur, je pense ke la vitre c'est débloquée du rail. Comment y remetre? Il faut démonter la garniture? Si oui comment faut il procéder? Merci de m'expliquer et désolé car je suis un débutant et jy connais rien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 31 08 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

beh je serais toi je démonterais le panneau de porte,t'enleves ce qui te gene pour accéder au système et tu verras clairement le problème
Si toutefois c'est bien mécanique et non pas électrique..si c'est juste déboité t'auras pas de mal à réparer ca
t'as eu un choc sur la vitre quand tu l'as descendue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 31 08 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

ben enleve ta garniture, il y a de tres tres fortes chance que l'attache de ta vitre soit cassé.

Pour la garniture il y a des topics qui t'explique pour l'enlever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 31 08 2005 2:08  R&eacutepondre en citant

j espere pour toi qu'il ne s'agit que d'une attache car moi aussi je pensais a ce problème et en fait c'était le cable qui s'était enroulé résultat tout le systeme a changer et 232€ à la caisse!
Par 306-Tuning le 31 08 2005 2:34  R&eacutepondre en citant

moi aussi le suport en plastique s'est détaché de la vitre et une partie du plastique c'est cassé j'ai voulu le recoller enlever le rail mais probleme j'ai renbobinet tout le cable et ca a fait des noeus pas possible donc la vitre tenais plus sur rien resultat chez peugeot je crois que ca ma couter 300 euros alors que je venais de l'avoir
Par Snooped le 31 08 2005 9:23  R&eacutepondre en citant

Bah j'espère que j'en aurais pas pour 200 euros!!! j'ai acheté cette voiture hier vers 18 h et ça met arriver vers 20h!!! J'ai acheté une 306 car avant j'avais une r19 et j'avais que des emmerdes!!!! ça commence bien !!! En tt cas merci pour vos réponses. Si quelqu'un à quelques petites photos et des explication pour démonter la garniture ça serait cool car j'ai pas envi de tous casser
Par overkill le 31 08 2005 11:02  R&eacutepondre en citant

pour expliquer, ben il y a un ou deux topic qui le dit, mais je ne sais plus lesquels.

En gros tu retires les caches des tes portes, et tu dois avoir 3 grosses vises sans parler de ceux des HP.

Enleve aussi le cache retro, il y a une vis sous l'accoudoir, une vise sous la commande leve vitre, et une autre sous un petit capuchon en haut de l'accoudoir.

Bref un truc dans ce style (Phase 2 et 2.2) pour la 1 tout est visible, regarde bien :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 31 08 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

Met une balise dans ton titre stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Snooped le 02 09 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

Ben c'est bon j'ai fais réparer ma vitre!!! En fait mon mecano ma dit qu'il y'avait des pièces de devissées et qu'elle s'était déboitée! Donc il y'avait pratiquement rien! Il ma dit qu'il fallait éviter de baisser les vitres à fond car la vitre prend un choc en arrivant en bas et au bout d'un moment ça se déboite! Voilà ben merci quand même pour vos réponses
Par Koma le 03 09 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
beh je serais toi je démonterais le panneau de porte,t'enleves ce qui te gene pour accéder au système et tu verras clairement le problème
Si toutefois c'est bien mécanique et non pas électrique..si c'est juste déboité t'auras pas de mal à réparer ca
t'as eu un choc sur la vitre quand tu l'as descendue?

l'expert de la vitre as parler
Par louloute33 le 03 09 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
Ben c'est bon j'ai fais réparer ma vitre!!! En fait mon mecano ma dit qu'il y'avait des pièces de devissées et qu'elle s'était déboitée! Donc il y'avait pratiquement rien! Il ma dit qu'il fallait éviter de baisser les vitres à fond car la vitre prend un choc en arrivant en bas et au bout d'un moment ça se déboite! Voilà ben merci quand même pour vos réponses

Cool que ce soit réparé

Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BalkanStyle le 03 09 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais eu le même problème et je suis aller chez Carglass car c'était à 100 mètres de là ou j'étais et ils me l'ont réparés gratuitement! La vitre était sortie du rail qui est dans le montant de la porte passager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés