.:
Mes Messages
:.
[AVIS] sur le montage d'une puce sur s16
Moteur - Mécanique
Par niko_68 le 27 10 2005 17:21
bonjour,
donc j'aimerai optimiser les performance de ma s16 bv6 et pour ce faire j'ai donc contacter power chip..
donc il me propose un gain de 20 cv pour 300 euros par contre il me demande d'envoyer le calculateur et soit il reprogramme soit il mettent une puce..
en fait j'voulais savoir si j'peu faire confiance à ce genre de produits niveau perf et fiabilité?..; qu'en pensez vous?
en fait j'ai peur qu'il me disent qu'ils ont reprogrammer et qu'en fait il me rendent le calculateur sans avoir rien fait...
merci
Par Jefferson le 27 10 2005 17:37
Déjà 20CV tu peux oublier, c'est pas possible d'avoir un gain aussi important, même en changeant AAC+eprom tu n'arrives pas à 20CV......
Sinon question fiabilité je sais pas ce que ca vaut mais 300 euros c'est cher pour une puce, tu peux avoir une reprog à ce prix sans les contraintes du boitier à enlever.....
A toi de voir mais une petite recherche sur le net de gars qui font des reprogs seront plus efficace qu'une puce qui peut t'amener des soucis....
Par INDO le 27 10 2005 17:44
Avec aac +eprom je pense bien que tu gagne 20 cv quand meme...
Sinon power chip j'ai entendu dire qu'il annoncait des gain enorme et à l'arrivé certaine voiture fesait la meme puissance que d'origine (faudrai que je retrouve le post...)
Voila essai de voir direct avec un preparateur il te conseillera mieux!!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés