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[Photos]échangeur sur HDI90
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Par nicopug le 30 08 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

Gros échangeur











"Model: Peugeot 306 Stationcar
Motor: 1997 ccm, 8V. HDi. Justerbart ladetryk (1,5 bar), Evo intercooler. 150 hk/340 Nm. Sportskobling (til + 400 Nm)
Styling: Større luftindtag i forkofangeren, alugitter til at beskytte intercooleren
Undervogn: Peugeot Sport sænkningssæt
Fælge: 7x17"
Dæk: 205/40-17 Yokohama A-539
Interiør: HKS lade- og olietryksmanometer "

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Par NonoTHX le 30 08 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

Excellent ce montage, bon et bien pas très discret mais qui peux nous traduire un peu ces chiffres là, 1.5 bar pour le turbo ? C'est déjà pas mal ca, je suppose qu'il y a une reprog et 150 ca doit être des chevaux pour 340 nm de couple c'est excellent !
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Par JP le 30 08 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

C'est pas très esthétique, mais ça doit bien avancer.
Par contre l'embrayage d'origine doit faire le gueule
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Par Quevain le 30 08 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

sympa le montage mais faudrait revoir le parchoc...
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Par EagleNeo le 30 08 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

sympa le montage mais l'integration est pas top top mais bon vu la taille pas trop le choix je crois
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Par Châtelain le 30 08 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

Sympa le break familiale !!
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Par gab69 le 30 08 2005 23:01  R&eacutepondre en citant

break familiale pour emmener les enfants et la femme au pic nic le dimanche .. en tracant une grosse bourre sur le periph ... histoire de sortir de ville + rapidement !

vrai aussi que les pieces restées d'origine ( les freins,l'embrayage,les cardans,et pourquoi ,oui ,soyons fous : tout le moteur doit morfler quand meme un peu ,non ?

je vois mal un moulin comme ca avaler 250 000 bornes ...
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Par Ludo le 31 08 2005 8:10  R&eacutepondre en citant

v'la le lag pour ce HDI
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Par sebingrid le 31 08 2005 9:05  R&eacutepondre en citant

Sympa la calandre, c'est du fait maison ou acheter en commerce.





SEB
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Par asterixm le 31 08 2005 12:07  R&eacutepondre en citant


C'est tellement laid...

Mais ça doit bien tourner
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Par sebingrid le 31 08 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
La calandre sort de l'ordinaire, c'est ce qui me plait.
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Par NonoTHX le 31 08 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

Ba domage que ce ne soit pas plus jolie car ca doit bien tourner un engin pareil !
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Par iansolo59 le 31 08 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin
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Par carlito le 31 08 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

sympa mais alors l'intégration de l'échangeur ave cle pare choc
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Par yoan76 le 31 08 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

sa doit marcher grave
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Par yoan76 le 31 08 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

sa doit marcher grave
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Par nicopug le 01 09 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin


je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin
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Par iansolo59 le 01 09 2005 0:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
iansolo59 a écrit:
Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin


je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin


Je suis entierement d'accord
Tu pense que 150 chevaux ca reste fiable avec cet echangeur ou meme un autre pour le Hdi 90?
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Par AciD-BurN le 01 09 2005 0:28  R&eacutepondre en citant

sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ?
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Par iansolo59 le 01 09 2005 0:37  R&eacutepondre en citant

AciD-BurN a écrit:
sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ?


Ca permet de faire entrer de l'air froid dans le moteur, et comme l'air froid est plus dense, plus d'air rentre, et meilleur rendement

D'ou le Hdi 90 et le 110 avec echangeur(intercooler)
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