|
 |
|
Gros échangeur
"Model: Peugeot 306 Stationcar
Motor: 1997 ccm, 8V. HDi. Justerbart ladetryk (1,5 bar), Evo intercooler. 150 hk/340 Nm. Sportskobling (til + 400 Nm)
Styling: Større luftindtag i forkofangeren, alugitter til at beskytte intercooleren
Undervogn: Peugeot Sport sænkningssæt
Fælge: 7x17"
Dæk: 205/40-17 Yokohama A-539
Interiør: HKS lade- og olietryksmanometer "
 |
|
|
 |
|
Excellent ce montage, bon et bien pas très discret mais qui peux nous traduire un peu ces chiffres là , 1.5 bar pour le turbo ? C'est déjà pas mal ca, je suppose qu'il y a une reprog et 150 ca doit être des chevaux pour 340 nm de couple c'est excellent ! |
|
|
 |
|
C'est pas très esthétique, mais ça doit bien avancer.
Par contre l'embrayage d'origine doit faire le gueule  |
|
|
 |
|
sympa le montage mais faudrait revoir le parchoc... |
|
|
 |
|
sympa le montage mais l'integration est pas top top mais bon vu la taille pas trop le choix je crois |
|
|
 |
|
Sympa le break familiale !!  |
|
|
 |
|
break familiale pour emmener les enfants et la femme au pic nic le dimanche .. en tracant une grosse bourre sur le periph ... histoire de sortir de ville + rapidement !
vrai aussi que les pieces restées d'origine ( les freins,l'embrayage,les cardans,et pourquoi ,oui ,soyons fous : tout le moteur doit morfler quand meme un peu ,non ?
je vois mal un moulin comme ca avaler 250 000 bornes ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sympa la calandre, c'est du fait maison ou acheter en commerce.
SEB |
|
|
 |
|
C'est tellement laid...
Mais ça doit bien tourner  |
|
|
 |
|
Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
La calandre sort de l'ordinaire, c'est ce qui me plait.
 |
|
|
 |
|
Ba domage que ce ne soit pas plus jolie car ca doit bien tourner un engin pareil ! |
|
|
 |
|
Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin  |
|
|
 |
|
sympa mais alors l'intégration de l'échangeur ave cle pare choc  |
|
|
 |
|
sa doit marcher grave  |
|
|
 |
|
sa doit marcher grave  |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin  |
je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | iansolo59 a écrit: | Pour ma part je verrais plus une reprog à 120 voir 130 chevaux pour pas trop abimer le moulin  |
je trouve un gros échangeur + sécurisant qu'une grosse reprog si on ne veut pas abimer son moulin  |
Je suis entierement d'accord
Tu pense que 150 chevaux ca reste fiable avec cet echangeur ou meme un autre pour le Hdi 90? |
|
|
 |
|
sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ? |
|
|
 |
|
AciD-BurN a écrit: | sans vouloir passer pour un c**, c'est quoi et ca fonctionne comment se fameux échangeur ? |
Ca permet de faire entrer de l'air froid dans le moteur, et comme l'air froid est plus dense, plus d'air rentre, et meilleur rendement
D'ou le Hdi 90 et le 110 avec echangeur(intercooler) |
|
|
 |