306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Réutiliser la commande au volant d'origine

Par Marmouset le 31 08 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et je viens d'acquérir une 306 1.6L symbio de 1997 avec un autoradio cassette d'origine Clarion avec commande au volant. J'aimerai l'échanger par un autoradio mp3 : le sony CDX-R3300 qui doit être compatible avec la commande au volant. Le problème, c'est que le seul endroit ou j'ai trouvé un adaptateur pour utiliser la commande au volant est norauto et il m'en demande 60 euros !!! :grrr:
Existe-t-il des astuces pour pouvoir conserver la commande au volant ou est-elle condamnée ?
Je suis aussi ouvert à toute astuce permettant de faciliter le remplacement de l'autoradio.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LuTiN-FoU le 29 08 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

et ca ressemble a koi ton adaptateur?? on pourrais avoir une photo??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par faust9999 le 29 08 2005 8:14  R&eacutepondre en citant

Pour retirer ton autoradio d'origine va chez Peugeot c'est gratos, ou alors fait une recherche sur le forum dans la section Caraudio ca a été abordé 1001 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nofear le 29 08 2005 8:22  R&eacutepondre en citant

le bon deterrage de topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 29 08 2005 10:18  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Pour retirer ton autoradio d'origine va chez Peugeot c'est gratos, ou alors fait une recherche sur le forum dans la section Caraudio ca a été abordé 1001 fois

ben c'est pas le sujet la

et l'adaptateur est different selon les modeles d'autoradio normal et oui ca vaut cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nitro.ch le 30 08 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

Moi je me suis renseigné pour recupérer la commande au volant sur mon blaupunkt, ben il me faut 2 choses :

- 1x interface programmé blaupunkt
- 1x cable adaptation blaupunkt

en tout il y en à pour grosso modo 100€...

(NB: Le pire c'est que j'avais a l'origine un blaupunkt-peugeot...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés