|
|
 |
|
Quels sont les signes distinctifs d'un débimètre défectueu sur une 306 essence ???
Es ce que un ralenti pas stable peut être le cas ???
Si oui, que puis-je faire ??? Passe à la valise avec diag ??? |
|
|
 |
|
Tant que tu passeras pas au diag, tu pourras pas trouver la panne ! |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | Quels sont les signes distinctifs d'un débimètre défectueu sur une 306 essence ???
ralenti instable sur xsi,ya de grande chance que ce soit le moteur pas a pas,mais avec un passage au diag tu seras sur |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | DJ_Barka a écrit: | Quels sont les signes distinctifs d'un débimètre défectueu sur une 306 essence ???
ralenti instable sur xsi,ya de grande chance que ce soit le moteur pas a pas,mais avec un passage au diag tu seras sur |
ahah... . Je ne pense pas car je viens de faire le joint de culasse |
|
|
 |
|
moteur pas a pas de ralenti,rien a voir avec le moteur!
c'est un ptit moteur fixé sur le papillon d'admission,ca gère le ralenti,et quand ca se met a deconner ca se traduit par un ralenti instable,du coup la voiture peut tourner au ralenti a 2000tr/min ou bien caler... |
|
|
 |
|
Et surtout, il n'y a pas de débimetre sur les XSI.  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moteur pas a pas de ralenti,rien a voir avec le moteur!
c'est un ptit moteur fixé sur le papillon d'admission,ca gère le ralenti,et quand ca se met a deconner ca se traduit par un ralenti instable,du coup la voiture peut tourner au ralenti a 2000tr/min ou bien caler... |
oulala non... je n'en suis pas là !!!! Quand je dis mon ralenti instable c'est que mon ralenti varie entre 900 et 1000 tr/min et comme je suis un maniak, ca a l'art de me gonfler...  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | 306xsiMan a écrit: | moteur pas a pas de ralenti,rien a voir avec le moteur!
oulala non... je n'en suis pas là !!!! Quand je dis mon ralenti instable c'est que mon ralenti varie entre 900 et 1000 tr/min et comme je suis un maniak, ca a l'art de me gonfler...  |
Ca c'est normal. Quand le moteur est froid, avec le starter automatique, je suis souvent 1000 voir 1100. Dès que le moteur est bien chaud le ralenti est plutot à 900.
Maintenant si le ralenti oscille entre 900 et 1000 c'est pas normal. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|