306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] fils retroviseur

Par Moun306 le 29 08 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

alor voila voulant HT des retro M3 g démonté les miens d'origine pour savoir le nombre de fils; 3 ou 4 et g vu qu'il y en avait cinq.
3 qui sont repérés sur la doc technique et 2 qui ne le sont pas dont 1 blanc avec le N°814 (coté conducteur) et un vert jaune. le vert jaune c la masse et le blanc???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 29 08 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

dégivrage du rétro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Moun306 le 29 08 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

non je n'ai pas de bouton pour, donc je n'ai pas la fonction.
Et du coté retro en face du fil blanc et du fil vert jaune il un fil rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 29 08 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

le dégivrage du rétro s'effectue en appuyant sur le bouton de dégivrage de la lunette AR, il n'y a pas de bouton spécifique pour le dégivrage du rétro.
Par Moun306 le 29 08 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

a moins que se soit ça alors mais pourtant il ne me semble pas que ça degivré moi mais bon c pe etre ça alors.
Donc si je met mes M3 je n'aurai plus cette fonstion ça n'existe pas des m3 degivrant, si?
Par nico-306 le 29 08 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Aucune idée, moi et le tuning ........ Ninja
Par MAFIA 77 le 29 08 2005 23:01  R&eacutepondre en citant

pour dégivré les retro il doit y avoir une tite résistance derriere le miroir ki chauffe et ki fait dégivré sur les retro m3 faudrait l'adapté jpense voila ++
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés