306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Voyant diag

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

Pouvez vous me dire TOUTES les raisons pour qu'un voyant diag (voyant orange avec une sorte de K dedans) s'allume ???

Le miens c'est allumer en roulant pendant une dixaine de seconde puis depuis plus de nouvelle... bonne nouvelle
Non sérieusement, ma voiture est une XSi 2.0L 8V de 95

J'attends vos réponses les pros de la 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

Ben tu regardes dans la RTA, parce qu'à tout t'énumérer, ça va être long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Ben tu regardes dans la RTA, parce qu'à tout t'énumérer, ça va être long.


C'est ou ca ???? et surtout c'est quoi ca RTA ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

La RTA, c'est Revue Technique Automobile, un bouquin que tu trouves à Norauto, et qui normalement te permet de tout faire sur ton auto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

ooohhhhh pinezzz... je l'ai déjà lu et je n'ai pas vu les causes par rapport au voyant.

Ce qui m'arrangerai c'est que quelqu'un l'ai et qu'il me le dise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

Il y a des tas de causes, moi j'ai un Diesel donc je ne peux pas t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

tu as la RTA ??? Car normalement il y a toutes les motorisations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

Je l'ai, mais moi, c'est spécifique Diesel, même que le D et Td sont séparés du Hdi...
Je te dis, ça peut être n'importe quoi, une sonde qui déconne, un débitmètre foireux, si tu fais pas de diag tu peux pas savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

oué mais si je fais un diag alors que le voyant ne se rallume pas, sur le diag ils vont rien me trouver !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Si parce que le calculo mémorise les défauts fugitifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

tu es sûr ??? Car chez Peugeot je leur ai dit et ses cons m'ont dit que comme c'est une anomalie fugitive, ben ils ne peuvent pas le voir car le calculateur ne le trouvera pas car pas le temps de l'enregistrer.


PS : c'est pas toi qui a la machine pour faire des diag ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

Je ne connais pas trop ces calculos, je sais que les modèles sur lesquels je bossent, ça le fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

et pour la machine de diag ??? C'est toi ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 29 08 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

C'est un peu tordu ce que tu demandes quand meme.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
C'est un peu tordu ce que tu demandes quand meme.......


Pourquoi ca ??? Je demande juste de savoir si quelqu'un connaitrai les raisons pour lesquels s'allume se voyant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il ne se rend pas compte.
Par contre, tant que ton voyant ne reste pas allumé, pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 29 08 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

Par contre, si c'est une injection Bosch Motronic MP3.1, il y a normalement une possibilité de pouvoir faire son diag soi même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 29 08 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

Tu ne te rends pas compte de toutes les causes possibles qui peuvent provoquer l'allumage de ce témoin. Tout citer seraient beaucoup trop long et il est certain que nous en oublierons encore..... Sans diag, il y a pas grand chose à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Barka le 29 08 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Par contre, si c'est une injection Bosch Motronic MP3.1, il y a normalement une possibilité de pouvoir faire son diag soi même.


alors là je ne peux pas te le certifié, tout ce que je peux te dire c'est que c'est une XSi de 95 donc moteur 2.0L 8V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 29 08 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Par contre, si c'est une injection Bosch Motronic MP3.1, il y a normalement une possibilité de pouvoir faire son diag soi même.

www.scantool.net -> adaptateur à acheter, logiciel gratuit à télécharger, PCB des cartes et listes des composants pour se faire l'adaptateur soi-même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés