|
|
 |
|
Bonsoir,
Je dois surement changer un roulement (avant droit) sur ma 306 et j'ai un doute sur les dimensions dudit roulement.
Chez SKF, il y en a deux pour mon véhicule :
VKBA 882 => 35x72x33mm
VKBA 915 => 42x82x36mm
J'ai une XSi de 94 avec l'ABS, lequel dois je prendre ? Le 915 est apparemment destiné aux véhicules équipés de l'ABS, mais Peugeot est il assez vicieux pour monter un roulement différent selon que l'ABS est là ou pas ?
Merci.  |
|
|
 |
|
Tu le commande ou tu vas le chercher chez un pro de la piece auto ?
Sinon si ta pas prit le bon il peuve surement te l'échanger  |
|
|
 |
|
Garga j'en ai plein a la maison des roulement neuf 30€ piece je les vends!
Sinon pour repondre a ta kestion le 915 est le bon pour toi,vu qu'il est destiné au TU avec ABS et XU(D) avec ou sans ABS!
L'autre est destiné que pour les petites motorisations sans ABS! |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | Garga j'en ai plein a la maison des roulement neuf 30€ piece je les vends!
Sinon pour repondre a ta kestion le 915 est le bon pour toi,vu qu'il est destiné au TU avec ABS et XU(D) avec ou sans ABS!
Je te dis ça la semaine prochaine, j'ai peut être la possibilité d'en avoir chez SKF au tarif usine. J'en ferais profiter la communauté si cela se concrétise.
Sinon, tu les vends 30 euros/pièce, pour l'avant et l'arrière ?  |
|
|
 |
|
Garga a écrit: | Ludo a écrit: | Garga j'en ai plein a la maison des roulement neuf 30€ piece je les vends!
Je te dis ça la semaine prochaine, j'ai peut être la possibilité d'en avoir chez SKF au tarif usine. J'en ferais profiter la communauté si cela se concrétise.
Sinon, tu les vends 30 euros/pièce, pour l'avant et l'arrière ?  |
l'avant pour le moment,l'arriere il faut ke j'en ai  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|