306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[compatibilité] becquet phase 1 sur phase 2 ?

Par ykaran le 01 09 2005 6:54  R&eacutepondre en citant

hello tout le monde ! j'ai un grave problème existentiel !!! non je déconne !
en fait j'ai envi de changer mon becquet par un qui suivrait plus la ligne de la voiture et comme celle-ci sera bientot en peinture, autant en profiter avant de le refaire à part !

Voila le becquet en question :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=11765360&i=56620029&rub=PROGRAMMESTUNING&ref=1631

http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=1631&img=3
http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=1631&img=2

Il provient d'un kit vendu par MTK pour une phase 1!

La question est : le hayon de phase 1 est-il identique au phase 2 ?
autrement dit puis-je monter le becquet en question sur ma titine, à savoir une phase 2.2 ..... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 01 09 2005 7:41  R&eacutepondre en citant

forme de hayon identique

Différence au niveau du gicleur de lave-glace.

Faudra faire une trou, ou supprimer le gicleur de lave-glace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 01 09 2005 7:45  R&eacutepondre en citant

pourquoi ça nico ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 01 09 2005 8:33  R&eacutepondre en citant

ton gicleur de lave glace ce trouve sur le haut de la lunette et ton gigleur va ce retrouvé a l interieur du bequet donc inutilisable ou alors faut le deplacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 01 09 2005 9:54  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
ton gicleur de lave glace ce trouve sur le haut de la lunette et ton gigleur va ce retrouvé a l interieur du bequet donc inutilisable ou alors faut le deplacé

Bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 01 09 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

Faut faire gaffe au joint de coffre aussi, ca peut avoir pour effet que le becquet soit pas parfaitement collé au hayon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 01 09 2005 10:16  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Faut faire gaffe au joint de coffre aussi, ca peut avoir pour effet que le becquet soit pas parfaitement collé au hayon !

pas de joint de coffre sur les 2.2
Par faust9999 le 01 09 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiii, j'avais compris qu'il voulait faire le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 01 09 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

A mon avis ca passe mis a part le gicleur comme dit précédement

Y en a bien ki mettent des becquets de phase 2 sur phase 1 et ca passe nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BITURBO le 01 09 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

ben le gicleur tu le vire!!
c'est tout y'a rien de compliquer.
et de plus tu n'a plus l'utilité du gicleur ta pas d'essuie glace . donc rien de difficile dans ton operation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 01 09 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:

et de plus tu n'a plus l'utilité du gicleur ta pas d'essuie glace

c vrai en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 01 09 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

c'est vrai ! merci les gars !!!
bon ben je vais peut etre me laisser tenter alors !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés