|
 |
|
bonsoir a tous, voila jme sui renseigné aupres de nicopug pr mes jante et mon interieur ki me plairai.
maintenant je minterresse a mon moteur...
G lu une page concernan la prepa pr une 306 TD, et l'option:
-tarage des injecteur (+10bar)
-auguementation du debit de pompe
-auguementation de pression du turbo (+0.3 voir +0.5 bar)
et je voudrai savoir a combien me reviendrai cette "prepa".?
et si kelkun connait un bon dieseliste ds le 95 ou pa loin..
merci |
|
|
 |
|
La pression du turbo pas chère vu que c'est très simple mais il faut avoir un mano de pression pour vérifier la pression ! Après la pompe... je sais pas, compte 2/300€ je pense car en principe un dieseliste va la déposer pour la régler aux petits oignons |
|
|
 |
|
jte remerci
et pr le tarage des injecteur? |
|
|
 |
|
Medard a écrit: | jte remerci
et pr le tarage des injecteur? |
Moi j'ai fait retarer mes injecteur et regler ma pome, j'ai demandé qu'il me tare les injecteur avec 10 bars de plus ( 10 ou je c plus combien qu'on m'avai dit ici ) le ga a refusé, il ma dit que ca flingrai le moteur, et que meme si mon moteur avai moins de km qu'il le ferai pas.
Au meme endroit j'en avai parlé avec un autre ga ( en 306 TD D8A ) lui il m'avai dit qu'il avai augmenté la presion ( tres tres peu ) et je sais plus trop quoi, qu'elle marchai mieux, coonsommai pas plus et ne fumar pas plus non plus. Il m'a aussi deconseillé l'augmentation du tarage.
alors ... |
|
|
 |
|
Medard a écrit: | -tarage des injecteur (+10bar)
|
copiteur  |
|
|
 |
|
moi un copiteur!!
je revien de autobacs, j'ai rencontré un vendeur bien sympa... on parlai de prepa pour TD il ma carement deconseilllé un tarage, et une augmentation de la pression du turbo.
Par contre il ma di va voir chez RUGGERI, et chez eux y a une prepa mecanique pour 600E. on gagne 20ch et je sai plu combien de couple...
quand penser vs? |
|
|
 |
|
Medard a écrit: | moi un copiteur!!
je revien de autobacs, j'ai rencontré un vendeur bien sympa... on parlai de prepa pour TD il ma carement deconseilllé un tarage, et une augmentation de la pression du turbo.
Par contre il ma di va voir chez RUGGERI, et chez eux y a une prepa mecanique pour 600E. on gagne 20ch et je sai plu combien de couple...
quand penser vs? |
bah demande des details  |
|
|
 |
|
Pour l achat d une cle de 10 et 13 a pipe et d une 10 plate[le 1er prix ca suffit], je me suis pris 20 ch
en augmentant la pression du turbo de 0.2 bar et en reglant la pompe en consequant donc tes 600 euros..........
Et si tu veux plus de cheveaux tu risques une culasse sur orbite avec le temps |
|
|
 |
|
perso je joue pas sur la pression de turbo , la culasse du 1.9TD est fragile , le joint saute facielement , et en cas d'accident grave s'il y a expertise , vive les en.merdes .
deja rien qu'en reglant le LDA et en metant un K&N y'a un ptit quelque chose a gagner , si l'on veux bourrer plus faut un S16 , un td reste un td ... |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | perso je joue pas sur la pression de turbo , la culasse du 1.9TD est fragile , le joint saute facielement , et en cas d'accident grave s'il y a expertise , vive les en.merdes .
deja rien qu'en reglant le LDA et en metant un K&N y'a un ptit quelque chose a gagner , si l'on veux bourrer plus faut un S16 , un td reste un td ... |
c est quoi car peut etre que je l ai deja toucher sans savoir son nom |
|
|
 |
|
pour ma perpa a 600 E apparament C juste une prepa de la pompe... ki ferai gagner 20ch et dans ce cas la je ne touche pa o turbo ni o injecteur.
Et la fiabiliter de mon moteur est donc garanti...
le preparateur est RUGGERI, c'est un bon preparateur aparament... |
|
|
 |
|
comment gagner des cheveaux si il n y a pas plus d air qui rentre dans le moteur?
En tous cas j aimerai bien voir ca, au moins avec un G-TECH |
|
|
 |
|
Pfff encore un topic sur le bricolage de Td  |
|
|
 |
|
SALUT
connait tu l'adresse du site de ruggeri s'il te plait j'aimerai bien aller voir ca car c un bon lui |
|
|
 |
|
j'ai été a autobacs a herblay... sinon si tu veu te renseigner va sur le site de JSO et y a l'adresse du preparateur
http://perso.wanadoo.fr/jso/81/lesopti.htm
sinon si quelqu'un a l'adresse de personne qui touche au turbo et a la pompe dans l'ile de france qu'il me le dise pace que moi jtrouve personne...
MERCI |
|
|
 |
|
ok merci pour l'adresse et moi pour preparé c 'est ds le sud est un peu loin désolé |
|
|
 |
|
|
 |