|
 |
|
je voulai savoir pour ceux qui ont refait leur ph1 en ph3 avec les verrin si tout est nikel.
mon capot se ferme mal et j'ai envie de regler ca mais apparamemnt y aurai rien a faire pck les verrins touchent.
Vous avez ce pb ?
Luther qui a du boulot avant que sa voiture sois nikel
les extremités du capot depassent
le capot tombe pas tout juste
capot bien parallele avec l'aile
les verrins touchent a l'interieur de l'aile
Dernière édition par luther le 03 02 2005 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
personne n'a d'idées
c'est moche et tout le monde me le fait remarquer " c'est normal que ton capot est de travers ??" NON  |
|
|
 |
|
fait une vue d'ensemble
j'ai une idée |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | fait une vue d'ensemble
j'ai une idée |
la il fait nuit donc po possible mais tu peux me dire ?
vais voir si j'ai pas une foto sur mon pc ou l'ont voi tout le capot |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | fait une vue d'ensemble
j'ai une idée |
Bon j'ai pas de foto en faite, tu peux me dire a quoi tu pensai ? |
|
|
 |
|
Et ben moi j'ai pas encore monté mes vérins depuis mon restylage car il faut que j'aille scier une une petite boule sur une voiture à la casse et que j'adapte ça.C'est juste une question de temps !
Mais dit moi je peux voir une photo de tes pates de fixation sur le chassis?
T'a un sacré soucis quand meme mais si tu ne mets pas les vérins, ton capot tu arrive à le descendre? |
|
|
 |
|
al-one a écrit: | Et ben moi j'ai pas encore monté mes vérins depuis mon restylage car il faut que j'aille scier une une petite boule sur une voiture à la casse et que j'adapte ça.C'est juste une question de temps !
Mais dit moi je peux voir une photo de tes pates de fixation sur le chassis?
T'a un sacré soucis quand meme mais si tu ne mets pas les vérins, ton capot tu arrive à le descendre? |
sans les verrins :
pour les pates de fixation je regarde tout a l'heure |
|
|
 |
|
demande a nicopug il doit savoir |
|
|
 |
|
J'avais (j'ai toujours) un capot en fibre... alors les verrins, fallait pas y penser  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'avais (j'ai toujours) un capot en fibre... alors les verrins, fallait pas y penser  |
personne n'a jamais parlé de ce pb c'est ca que je trouve bizar, je dois pas etre le seul a avoir des verrins sur une ph1 remontée en ph2 quand meme |
|
|
 |
|
bah moi j'ai restylé mais pas encore mis les verrins  |
|
|
 |
|
Oui c'est bizarre en effet cette histoire !
Si ça se trouve le problème vient de la cinématique de le charnière du capot qui serait différente sur phase 1 et sur phase 2? |
|
|
 |
|
Attend t'a pas monté tes vérins dans le mauvais sens?  |
|
|
 |
|
al-one a écrit: | Attend t'a pas monté tes vérins dans le mauvais sens?  | Toi tu les amis les verrins?? Si oui peux-tu faire une photo des pattes pour le support des verrins?? |
|
|
 |
|
zut j'ai oublié les fotos , vais faire ca |
|
|
 |
|
Tout comme toi ma phase 1 est équipée phase 3 mais g pa ce probleme.moi j'aurai plutot besoin d'ajuster le capot a l'avant..ya un ptit espace iregulier par raport aux feux avan mais ca se voit a peine |
|
|
 |
|
voila le compas coté passagé, que desserer pour regler ?
j'ai demonter mes 2 verrins et le capot fait pareil, j'ai desseré les vis du bas du compas mais ca change rien, alors aidez moi SVP :/ |
|
|
 |
|
Désolé mais moi je n'ai pas du tt ce probleme .....
Je vais prendre des photos de la mienne si tu veux ....
Enfin si ca peut t'aider ....
 |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: | Désolé mais moi je n'ai pas du tt ce probleme .....
Je vais prendre des photos de la mienne si tu veux ....
Enfin si ca peut t'aider ....
 |
j'ai bien vu ou l'onfesai le reglage du capot, mais meme sans les verrins je peut pas regler le capot corectement  |
|
|
 |
|
alors, j'ais g resortis des ftos de ma 306 sur le marbre avec tout de remonter ( sauf le moteur ) le capot est tout nikl pile poil .
pour regler tout ca je voudrai demonter le capot et sortir lestringles pour agrandir les troue pour avoir un plus grand reglage possible, MAIS, je vais pas me lancer a dedans comme ca.
demonter un capot en etant tout seul : facil ou je vais me galerer ?
pour agrandir les troue, j'ai des limes mais ca va pas suffir, avec quel outil le faire ? |
|
|
 |