|
 |
|
Salut
Je soliciterai l'aide de certain qui possèdent des silencieux sport de type: Devil, Prowler, Madac, Remus, Omp, ...
POuvez vous mettre des photos de vos silencieux car j'ai bien envie de changer le mien
Et pensez vous qu'une sortie en 90 mm soit correcte nivo design? Car g pas envie d'avoir un vieux pot de ravioli a l'arrière
Merchieu
Ps: Dsl laurent si jsuis pas ds la bonne section  |
|
|
 |
|
perso le 90 c'est ce que je mettrais, apres cela fait un peu gros mais c'est mon avis, y'en a plein qui prefere remplir toute la découpe du PC |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | perso le 90 c'est ce que je mettrais, apres cela fait un peu gros mais c'est mon avis, y'en a plein qui prefere remplir toute la découpe du PC |
C'est pour ca ke je me pose la question, car j'aime bien quand c discret  |
|
|
 |
|
90 c'est trés timide
Bon ça fait pas encore trop petit skeg comme les 76 ou 80
Mais bon... un bon 102, il y a que ça de vrai
(en simple sortie ) |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Westland a écrit: | perso le 90 c'est ce que je mettrais, apres cela fait un peu gros mais c'est mon avis, y'en a plein qui prefere remplir toute la découpe du PC |
C'est pour ca ke je me pose la question, car j'aime bien quand c discret  |
copain comme l'ancien de Jay par exemple le GrN je crois ca allé bien.
sinon un inox ou acier ? |
|
|
 |
|
voila une (très vielle) tof de mon remus:
|
|
|
 |
|
Ah oui l'ancien GrN de Jay ce serait parfait
Ben de l'inox ce serait bien
Nico> Avec le 90mm est ce qu'il y a un gros écart entre le PC et la sortie (en hauteur je parle) car faudrait pas kon voit les tiges de fixation  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Salut
Je soliciterai l'aide de certain qui possèdent des silencieux sport de type: Devil, Prowler, Madac, Remus, Omp, ...
POuvez vous mettre des photos de vos silencieux car j'ai bien envie de changer le mien
Et pensez vous qu'une sortie en 90 mm soit correcte nivo design? Car g pas envie d'avoir un vieux pot de ravioli a l'arrière
Merchieu
Ps: Dsl laurent si jsuis pas ds la bonne section  |
voici mon pot Devil :
et une foi monté :
|
|
|
 |
|
Cricri c'est kelle taille la sortie de ton Devil?
Car il tombe trop et c'est exactement ce ke je voudrai éviter  |
|
|
 |
|
il devait etre prévu pour un pc sans decoupe...
sinon au pire tu tors les pates de fixation pour le rmonter |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Cricri c'est kelle taille la sortie de ton Devil?
Car il tombe trop et c'est exactement ce ke je voudrai éviter  |
heu je ne c'est plus, on messure quoi exactement le diamètre c'est sa ?
voici se que sa donne avec mon nouveau part-choc il rend bien je trouve :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
prowler avec sortie gun elle part en 120et fini en 80
remus je croit que c est un 102
|
|
|
 |
|
mets une bonne sortie ronde en 102mm..  |
|
|
 |
|
Olive si tu veux je peux prendre la photo de mon silencieux d'origine....
-------->Je suis déjà partit!!! |
|
|
 |
|
voici mon echappement sortie droite et gauche  |
|
|
 |
|
olive va faire du sur mesure chez zeeter, sont pas trop loin  |
|
|
 |
|
AtilaSeb a écrit: | Olive si tu veux je peux prendre la photo de mon silencieux d'origine....
Ah oui je veux bien une foto de ton vieux pot courbé
Stormbringer_k a écrit: | olive va faire du sur mesure chez zeeter, sont pas trop loin  |
Le sur mesure c'est trop cher  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | AtilaSeb a écrit: | Olive si tu veux je peux prendre la photo de mon silencieux d'origine....
Stormbringer_k a écrit: | olive va faire du sur mesure chez zeeter, sont pas trop loin  |
j avai demander un prix pour un silencieux simple sortie, il m avait annoncé 200 euros |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | olive34 a écrit: | AtilaSeb a écrit: | Olive si tu veux je peux prendre la photo de mon silencieux d'origine....
j avai demander un prix pour un silencieux simple sortie, il m avait annoncé 200 euros |
Jvé ptet me pencher sur la question, mais de toutes facons ce sera pas pour tout de suite, sachant ke g plus de sous  |
|
|
 |