306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Pour les expert en electronic

Par thierryo le 24 08 2005 7:57  R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir les lumieres du plafonier qui s'allume quand on deverouille la portiere et qui s'eteingne apres 30 secondes ou des qu'on demare le moteur tous commes les phase 3. Sachant que j'ai une phase 2. Yaurait-il un moyen de fabriquer un petit module qui serai capable de faire ca???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 24 08 2005 8:04  R&eacutepondre en citant

un simple tempo...

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=11518089&i=14635341&ref=1577&ln=1

la fonction t'aurais permis de trouver ca tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thierryo le 24 08 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas ce que je recherche. Ce petit gadget serai interessant pour avoir l'effet temporiser comme les phases 3, mais ca n'allumera pas mes lumieres des que je deverouille la portiere ou qui ce coupe des que j'aurai mis le contact.
Par MEEKA-L le 30 08 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

Cela doit etre certainement faisable, mais a mon avis le montage risque d'etre compliqué car tu dois utiliser un signal électrique venant de ta centralisation. Pour la temporisation après contact pas de problème mais il faut arriver à combiner tout cela sans faire de faux pas, sans quoi tu risquerais de te retrouver avec un boitier de centralisation H.S.

Je viens de me renseigner pour le tarif de ce dernier = 150,00€, ca serait un peu dur comme facture. A mon avis, demandes à un garagiste si ce système ne peut pas s'acheter tout prêt (pièces de rechanges Peugeot), et renseignes toi après pour l'adapter sur ta 306.

Désolé pour le roman...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'artiste le 30 08 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

j'ai déjà une tempo pour loupiote dans une grande surface a moins de 10€ je crois.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thierryo le 30 08 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

personne n'as un petit schema de montage ???
Par ponamajc le 01 09 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté une phase 1 quia été reconditionnée, et j'ai ce systeme tres pratique de temporisation d'éclairage qui se coupte soit apres 30 sec soit au démarrage.
C'est donc possible ,mais comment ?..........
Par thierryo le 08 09 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

Par M@tt45 le 08 12 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

SLt a tous personne ne sait comment faire fonctionner le temporisateur dès que l'on coupe le coupe c'est dommage cela pourrait etre très pratique si quelqu'un pourrait repondre a ma question!Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par [4rn0| le 08 12 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

pour info, ce sytem de temporisation comme tu l'a décrit se trouve sur les 406 coupé
Par Westland le 11 12 2005 3:56  R&eacutepondre en citant

un condensateur fait tres bien l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 11 12 2005 4:59  R&eacutepondre en citant

En fait j'ai ça sur ma phase 1

Quand je déverrouille les portes, les plafonniers s'allument pendant une 10aine de secondes avant de se fader.

Et comme j'ai une alarme qui verrouille les portes à l'enclanchement du moteur, et vice versa, ben quand j'éteins le moteur ça allume à l'intérieur... pratique.

Mais le coup de la lumière au déverrouillage, c'est d'origine sur mon modèle... Je suis étonné que ce ne soit pas le cas sur les phases d'après ? Ou alors j'ai mal compris un truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par M@tt45 le 12 12 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

SLt,Ben oui je comprend pas tous moi non plus pourquoi je n'est pas cette option mais bon on va essayer d'aranger sa!
Par M@tt45 le 14 12 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

Slt donc voila avec un peut de recherche j'ai trouver cela mais j'ai eesayer mais sa ne fonctionne pas!Je doit pa etre trè doué
Enfin si sa peut en aider certain!
http://www.club-calibra.org/pages/lightdim.htm
Par yo106XS le 14 12 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
En fait j'ai ça sur ma phase 1

Quand je déverrouille les portes, les plafonniers s'allument pendant une 10aine de secondes avant de se fader.

pareil sur ma phase 1, je croyais que toutes les 306 l'avaient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés