306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme]Disfonctionnement antibrouillards

Par amaury le 16 11 2005 10:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers en esperant que quelqu'un saura resoudre mon probleme.
Depuis peu, j'ai mes antibrouillards avant et arrieres qui ne fontionnent pas, les ampoules sont ok, j'ai verifier tous les fusibles et aucun n'est grillé, j'ai meme acheter un commodo et ce n'est pas ca, quelqu'un pourrait il me dire si il y a un relais ou un autre truc que j'aurais oublié, car la franchement je seche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Evil le 16 11 2005 10:18  R&eacutepondre en citant

amaury a écrit:
Bonjour à tous, je viens vers en esperant que quelqu'un saura resoudre mon probleme.
Depuis peu, j'ai mes antibrouillards avant et arrieres qui ne fontionnent pas, les ampoules sont ok, j'ai verifier tous les fusibles et aucun n'est grillé, j'ai meme acheter un commodo et ce n'est pas ca, quelqu'un pourrait il me dire si il y a un relais ou un autre truc que j'aurais oublié, car la franchement je seche

Oui il y a un relais

Si je ne me trompe pas c'est un relais bleu

Par contre tu aurais du faire une ptite recherche

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14743&postdays=0&postorder=asc&start=0

Edit : bienvenue ami du nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 16 11 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

Le relai des AB c'est le relai jaune Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par amaury le 16 11 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

ok donc je regarde le relais jaune, par contre, dans la boite à relais, j'en ai un qui est absent est ce normale sachant que j'ai toutte options sauf cuir
Par Evil le 16 11 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

amaury a écrit:
ok donc je regarde le relais jaune, par contre, dans la boite à relais, j'en ai un qui est absent est ce normale sachant que j'ai toutte options sauf cuir

C'est possible Il faudrait savoir a quoi il sert

En tout cas le jaune (merchi Olive )c'est pour les AB et aucun autres
Par amaury le 16 11 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

Pb je n'ai pas de relais jaune, je precise que c'est 306 xs hdi de 2000, pouvez vous me mettre en ligne une photo de votre boite à relais avec celui qui sert aux antibrouillards entouré comme ca je saurais lequel je dois verifier car je n'en ai pas de jaune
Par Evil le 16 11 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

306 metal a mis des tofs du relais dans le post que je t'ai filé au dessus
Par amaury le 16 11 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

je regarderais bien ce soir mais de souvenir, ma boite(phase 2) n'est pas identique à celle sur la photo(phase1)
car je n'ai aps vu de suppport relais de couleur jaune dans ma boite à fusible mais je confirmerais ce soir
Par luther le 16 11 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

tient

hier plus d'AB avant

j'appuis sur le bouton j'entend le petit clac sous le volant : Relais OK ??
je verifie les fusibles : OK
et les ampoules sont OK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par amaury le 16 11 2005 15:07  R&eacutepondre en citant

Pareil, si jamais tu trouves, fais suivre car je nage toujours la
Par Westland le 20 11 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

verifiez le jus en sortie de ce relais car la bobine peut fonctionner (clac!!) mais le contact peut ne pas se faire.
sinon vous pouvez le remplacer pour voir ( bien sur en trouvant un similaire).

le relais c'est le vert que l'on voit a droite des fusibles, au milieu sur la photo, il est en position haute ( lici le2eme emplacement est libre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par amaury le 21 11 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

ok mais des verts de ce type j'en ai trois et je les ai inverser pour voir et aucun changement, d'ailleurs ma boite a fusible n'est pas identique a celle en photo
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés