|
|
 |
|
Bonjour à tous, je viens vers en esperant que quelqu'un saura resoudre mon probleme.
Depuis peu, j'ai mes antibrouillards avant et arrieres qui ne fontionnent pas, les ampoules sont ok, j'ai verifier tous les fusibles et aucun n'est grillé, j'ai meme acheter un commodo et ce n'est pas ca, quelqu'un pourrait il me dire si il y a un relais ou un autre truc que j'aurais oublié, car la franchement je seche |
|
|
 |
|
amaury a écrit: | Bonjour à tous, je viens vers en esperant que quelqu'un saura resoudre mon probleme.
Depuis peu, j'ai mes antibrouillards avant et arrieres qui ne fontionnent pas, les ampoules sont ok, j'ai verifier tous les fusibles et aucun n'est grillé, j'ai meme acheter un commodo et ce n'est pas ca, quelqu'un pourrait il me dire si il y a un relais ou un autre truc que j'aurais oublié, car la franchement je seche |
Oui il y a un relais
Si je ne me trompe pas c'est un relais bleu
Par contre tu aurais du faire une ptite recherche
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14743&postdays=0&postorder=asc&start=0
Edit : bienvenue ami du nord  |
|
|
 |
|
Le relai des AB c'est le relai jaune Evil  |
|
|
 |
|
ok donc je regarde le relais jaune, par contre, dans la boite à relais, j'en ai un qui est absent est ce normale sachant que j'ai toutte options sauf cuir |
|
|
 |
|
amaury a écrit: | ok donc je regarde le relais jaune, par contre, dans la boite à relais, j'en ai un qui est absent est ce normale sachant que j'ai toutte options sauf cuir |
C'est possible Il faudrait savoir a quoi il sert
En tout cas le jaune (merchi Olive )c'est pour les AB et aucun autres  |
|
|
 |
|
Pb je n'ai pas de relais jaune, je precise que c'est 306 xs hdi de 2000, pouvez vous me mettre en ligne une photo de votre boite à relais avec celui qui sert aux antibrouillards entouré comme ca je saurais lequel je dois verifier car je n'en ai pas de jaune |
|
|
 |
|
306 metal a mis des tofs du relais dans le post que je t'ai filé au dessus  |
|
|
 |
|
je regarderais bien ce soir mais de souvenir, ma boite(phase 2) n'est pas identique à celle sur la photo(phase1)
car je n'ai aps vu de suppport relais de couleur jaune dans ma boite à fusible mais je confirmerais ce soir |
|
|
 |
|
tient
hier plus d'AB avant
j'appuis sur le bouton j'entend le petit clac sous le volant : Relais OK ??
je verifie les fusibles : OK
et les ampoules sont OK
 |
|
|
 |
|
Pareil, si jamais tu trouves, fais suivre car je nage toujours la |
|
|
 |
|
verifiez le jus en sortie de ce relais car la bobine peut fonctionner (clac!!) mais le contact peut ne pas se faire.
sinon vous pouvez le remplacer pour voir ( bien sur en trouvant un similaire).
le relais c'est le vert que l'on voit a droite des fusibles, au milieu sur la photo, il est en position haute ( lici le2eme emplacement est libre)
|
|
|
 |
|
ok mais des verts de ce type j'en ai trois et je les ai inverser pour voir et aucun changement, d'ailleurs ma boite a fusible n'est pas identique a celle en photo |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|