|
|
 |
|
Voila, j'aimerais savoir quels trains avant je peux monter sur ma 1.6L, sans avoir a faire de modifs spéciales, car en faite suite a l'accident, je vais avoir toute la partie droite a changer, et pour pas me prendre la tete je voudrais tout changer, comme ca j'aurais au moins déja ca d'ecarté...
Apres peut etre que j'ai le berceau touché... j'ai le bas moteur qui a bien bien frotté... enfin... y'a du boulot
Chez peugeot ils m'ont fait un devis " a vue d'oeil " ... il m'a dit qu'il fallait changer le bras et les capteurs d'ESP, et qu'il y en avait AU MOINS pour 700€...
Mais bon les garages fonctionnent sur rendez vous, et si je prends rendez vous rien pour qu'on me dise ce qu'il y a de pété j'en ai pour des bonbons...
Je sais pas comment je vais faire... donc si déja je peux changer seul le train avant ce serait ca de fait, apres on verra ce qui cloche toujours... |
|
|
 |
|
Si c'est qu'un triangle et qu'un capteur ABS (pas d'ESP sur 306) , il y a pas énormement de travail. Donc je vois pas trop l'interet de changer un demi train complet. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Si c'est qu'un triangle et qu'un capteur ABS (pas d'ESP sur 306) , il y a pas énormement de travail. Donc je vois pas trop l'interet de changer un demi train complet. |
les pieces du train av c'est pas facil a dire ce qui est touché, moi j'ai tordu un amorto dans un trou, je l'ai donc changé, puis mon pneux neuf c'est uzé jusqua la corde en 2 mois, j'ai chnagé triangle, pivot, ca a continué, j'ai changé le berceau, il etait cassé a un endroit qu'on voyai pas sans demonter.
en gros ca ma couté 3 ou 4 passage au train av pour voir si le probleme etait reglé. J'airau tout chnagé d'un coup j'aurai gagné des sous et du temps et 2 pneux |
|
|
 |
|
C'est sur qu'il faut pas faire ca les yeux fermés mais bon il semblerait que Peugeot lui a idéja indiqué les pièces pliées....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|