306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question faisceau

Par kevin-306 le 24 03 2016 14:40  R&eacutepondre en citant

bonjours je suis nouveau sur ce forum je voudrait avoir un renseignement sur un moteur de 306 16s que je vais acheter pour mettre dans une autre voiture pour faire de la course sur terre donc je voudrait savoir si il sur c'est moteur in y a une bsi ou un truc comme sa et si il faut le faisceau habitacle pour le démarré ou juste le faisceau moteur avec e calculateur suffi (pour mon sport mécanique dans les voiture il n'y a pas de tableau de bord ni rien les caisse sont vider donc pas de voyant rien du tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 28 03 2016 10:45  R&eacutepondre en citant

Salut, suivant l'année tu peu avoir un antidémarrage et dans ce cas la il te faut le reste.
par exemple sur une phase 2.2 le calculateur a besoin du boitier sous l'allume cigare (boitier de centralisation) ainsi que la clé.

Tu va devoir debloquer le calculateur pour ne plus avoir l'antidémarrage.

Le BSI c'est pour les voiture qui ont le multiplexage et les 306 sont en fil a fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kevin-306 le 28 03 2016 11:25  R&eacutepondre en citant

ok merci donc normalement c'est je vais pouvoir le mettre en route car j'ai le faisceau moteur avec calculateur et tout le faisceau du tableau de bord avec le neiman et le transpondeur la clé et le boiter noir qui et sous l'allume cigare.
Par contre pouvez vous me dire comment on fait pour débloqué le calculateur et plus avoir l'antidémarrage ?
Par fabueno le 28 03 2016 11:37  R&eacutepondre en citant

je sais pas comment on fait. je ne sais pas si c'est avec un logiciel ou si il faut retirer un composant sur le calculateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kevin-306 le 28 03 2016 11:42  R&eacutepondre en citant

d'accord merci quand même
et si on enlève l'antidémarrage il faut toujours la clé avec le transpondeur et tout après pour démarré ?
Par fabueno le 28 03 2016 11:49  R&eacutepondre en citant

non car ça ne sert que pour l'antidemarrage.
Par kevin-306 le 28 03 2016 12:32  R&eacutepondre en citant

merci des renseignement je vais regardé si je trouve comment enlevé l'antidémarrage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés