|
|
 |
|
est-ce que cet ampli suffit pour faire tourner deux subs mtx de 300 watts rms chacun, simple bobine de 4 ohms ( donc deux ohms pour les deux)?
est il assez pechu? |
|
|
 |
|
cette ampli est parfait pour tes subs.
Il faut les bancher en // (donc en 2Ohm) pour la meilleur utilisation. (n'oublie pas la capa).
Et apres tout ça, je montrai bien dans ta voiture
Moi je suis 100% pour cette installation  |
|
|
 |
|
hypothese :
si les nouveaux ampli V12 sonnent comme les ancien ...
-1 avec overkill
y'a bien mieux a faire ... |
|
|
 |
|
ca fait pourtant 600watts rms sous 2 ohms.
ce qui fait que je me raproche de ce modele, c'est les reglages sur le dessus, car mes amplis seron recouvert par une planche, avec une ''fenetre'' au dessus de chacun. ya bien les derniers mtx, mais pour avoir 600watts rms , il fautrajouter au moins 200 euros de plus  |
|
|
 |
|
ouai sauf que 600w V12 c'ets a des kilometres de 600w MTX .
un ampli peu etre puissant , rien ne l'empeche d'etre mou comme une guimauve & acide . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ouai sauf que 600w V12 c'ets a des kilometres de 600w MTX .
un ampli peu etre puissant , rien ne l'empeche d'etre mou comme une guimauve & acide . |
 |
|
|
 |
|
et est ce que 400 watts rms de mtx marcheront mieux que 600watts rms d'alpine? |
|
|
 |
|
si c'est pour du grave perso je prefere largement mieux MTX comparé a V12 j'ai deja fait des test et y'a pas photo .
ne regarde pas que les watts. |
|
|
 |
|
ok merci du conseil.je vais prendre un mtx de 400watts je pense, ca suffira amplement a mon avis, pour une ecoute au quotidien
edit: c'est quoi la difference entre les ampli mtx mxa et thunder, a puissance egale? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | hypothese :
si les nouveaux ampli V12 sonnent comme les ancien ...
-1 avec overkill
y'a bien mieux a faire ... |
sorry je disai ça car je pensai qu'il avait deja acheter ; c'est vrais qu'il y a toujours mieux  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|