|
|
 |
|
voila tout est dans le titre!
je voudrais savoir ou passer le cable d'alim du compartiment moteur a l'habitacle dans une clio 1
merci |
|
|
 |
|
surement pas de trou pre percé, essez de trouver un endroit ou percer sans risque de toucher qqchose
pres des pedale, ou legerement au dessus, ou coté passager vers la boite a gant |
|
|
 |
|
luther a écrit: | surement pas de trou pre percé |
Je confirme, mon pote a dû faire le trou lui-même pres des pédales... mais fait gaffe, il parait que c'est dur de percer, donc vas y molo car si tu perces d'un coup, tu risque de passer à travers d'un coup et toucher quelque chose derriere... |
|
|
 |
|
Moi je l'avais passé sans percer, mais je ne me souviens plus du tout par où. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Moi je l'avais passé sans percer, mais je ne me souviens plus du tout par où. | arf c'est pas serieux!  |
|
|
 |
|
moi aussi sans percer, c était une 1.4 energy
tu as un gros passe joinr en plastoc mou qui sert au passage du cable d accelerateur ou d embrayage ( ché plus )
le passe joint est assez large pour etre percé sur le coté ( facil c du plastoc !!!!!!! )
et faire passer un cable d alim sans percer le tablier !!!!!
apres, le tablier peut varier selon le moteur !!!!! |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | moi aussi sans percer, c était une 1.4 energy
tu as un gros passe joinr en plastoc mou qui sert au passage du cable d accelerateur ou d embrayage ( ché plus )
le passe joint est assez large pour etre percé sur le coté ( facil c du plastoc !!!!!!! )
et faire passer un cable d alim sans percer le tablier !!!!!
apres, le tablier peut varier selon le moteur !!!!! |
ok merci!
on en reparle jeudi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|