306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] nettoyer vos panneaux de porte ????

Par ericdturbo le 21 08 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

Sur ma XS HDI j'ai des panneaux de porte en tissus noir, ça se salit vachement, j'ai pas encore trouvé comment les nettoyer nickel, j'ai bien essayé les nettoyants en bombe mais certaines traces finissent par ressortir, et j'aimerai éviter de demonter pour les passer au jet avec de l'eau savonneuse.
Si vous avez des trucs ça m'interesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par leny le 21 08 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

d'aprézs toi c'est possible de les passé au karcher??
et comment faire pour les sécher?? j'ai tout essayé pour les nettoyer mais rien n'y fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 21 08 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

C de la grosse merde ces panneaux de portes!

En plus ils sont pas agréables au toucher, j'aurai préféré des panneaux en velour o moins ca se sali pas

Néanmoins moi aussi g kelkes traces, et avec un peu d'eau ca part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par leny le 21 08 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

de l'eau dans un sceau et tu frotte avec une eponge??a l'eau clair??
comment tu les seche oliv'??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 22 08 2005 2:50  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
C de la grosse mince ces panneaux de portes!

En plus ils sont pas agréables au toucher, j'aurai préféré des panneaux en velour o moins ca se sali pas

La prochaine fois tu prendras une 4 portes jeune padawan!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Koma le 22 08 2005 3:42  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:

non moi c'est du velours
Par olive34 le 22 08 2005 9:24  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
de l'eau dans un sceau et tu frotte avec une eponge??a l'eau clair??
comment tu les seche oliv'??

Je prends un chiffon mouillé et je frotte un peu pour faire partir les ptites traces et je laisse sécher avec les portes ouvertes

_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:

JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 22 08 2005 9:28  R&eacutepondre en citant

moi pareil qu'olive je les lave avec une éponge et un un peu d'eau amionaqué ca les lave bien mais le blem c'est qu'ils se tachent facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 22 08 2005 10:17  R&eacutepondre en citant

vaporetto ou tout nettoyeur vapeur !! c'est niquel et ça décape ! meme pour les sièges c'est parfait !
Par felger le 22 08 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

Salut,

Moi j'ai trouvé une solution pour les panneau de porte en tissu noir sur les 306 xs. Tu prends Mire couleur noir (taxe le à ta mère )avec une éponge, tu nettoies le tout et tu laisses sécher tu verras le panneau revient comme neuf...

Eh oui, j'avais le même problème que toi et avec l'usure de l'acoudoir, le tissu devenait blanc.

PS : désolé je ne postais plus car sur le site 306inside le forum est marqué comme inactif faudrait changer l'annonce

@ pluche
Par juliendu76600 le 22 08 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

vous avez qu'a faire attention a ce que vous faites et pas la salir
ca éviterai d'avoir des trace partout

bon ok je sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés