306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Eau qui coule du plafond

Par stuntmaniak le 20 08 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

Quand il y a une grosse pluie j'ai de l'eau qui coule dans la voiture par le plafond, la ou il y a l'éclairage, j'ai donc siliconné l'embrase de l'antenne mais cela n'a pas résolu mon probleme.

Donc par ou cette eau de m**** peut elle passer ? Et comment démonte t'on le plafond ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikywilis le 20 08 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

alors pour demonter la plafonier il faut enlever la lumiere puis declipser le plafonier au pir si ttu te loupe un peut tu peut le recoller apres

et l ' eau ne peut venir que de l ' antenne a cette endrois la tu a essayer de re serrer la vis de l ' antenne ou sinon il faut que tu change le join de l antenne ou cyliconner au niveau du toi de la voiture

mais sa risque de ce voir !! enfin voila quoi tien nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par stuntmaniak le 21 08 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

J'ai deja démonté le plafonnier et siliconné autour de la fixation de l'antenne donc l'eau doit pénétrer ailleurs je veux donc savoir comment on fait pour démonter completement le toit intérieur de la voiture pour voir ou se situe la fuite, mais je ne sais pas ce qu'il faut démonter pour pouvoir déposer ce plafond (toute la partie en velours gris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikywilis le 21 08 2005 1:14  R&eacutepondre en citant

alors il faut que tu enleve les deux montant gauche et droite a l ' avant , les montant des ceintures , a l ' arriere il faut que tu demonte tes panneaux de porte si ces une trois porte pour pouvoir enlever les montan de l ' arriere et il restera ver le troisieme feux stop une petite baguette clipsé au plafonié sa doit etre tous

( je sais plus si le join en haut de porte prenne le plafonié )

enfin voila quoi tu a du boulot en percpective bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par casimfred le 21 08 2005 10:56  R&eacutepondre en citant

T'est sur que ton silicone fait bien son office? Moi perso je met de la pate a joint special contact avec eau. Genre la pate a joint de pompe a eau et sa marche d'enfer

J'en met meme plus que se qu'il faudrait et apres j'essuis et ca etancheifie nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés