306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] fuite huile

Par Westland le 12 08 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

je voulais votre avis sur cette fuite d'huile qui se situe en haut du bloc moteur
coté droit

je penserais plutôt aux joints niveau culbuteur ( me rappelle plus le nom exact)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 21 08 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par julien86 le 21 08 2005 1:13  R&eacutepondre en citant

Joint des couvres culasses, voire même joint entre les chapeaux de paliers d'AAC et la culasse.
Dans le premier cas, il s'agit de pate montée sur les couvres culasses eux mêmes, tu as juste à les défaire et contrôler.
Dans le second cas, c'est plus embetant, car il s'agit de démonter les chapeaux....
Contrôle aussi le joint torique en bout de la pompe à vide, et les durits de réaspiration des vapeurs d'huile.
A ta place, je nettoierai proprement, roulerai un petit peu en controlant de temps en temps, pour être sur de la provenance
Bon courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 21 08 2005 10:49  R&eacutepondre en citant

Pi je crois que s'est pas les joints des pailiers en eu meme mais le joint du contre culasse ( le 2 eme couvre culasse qui fait office de palier pour tout l'arbre a came )

Et je reajoterais que chez peugeot s'est souvent le cas que ca fuit du couvre culasse ou du contre culassse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés