306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]voyant diagnosyique moteur qui s'allume

Par Alucard le 19 08 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

bonjour je vien de rentrer chez moi et je demarre au feu et une voiture arrive derriere pour pas me faire prendre j'accélere je pass la premiere a 3500 rpm (milieu du compte tour) la seconde pareil et je pousse la 3eme a 4200 rmp mais en déssélerent je vois le voyant diagnostic moteur qui s'éteind (il était allumé un peu avant)...
un peu plus loin je repousse le moteur a 4000 rmp et pas d'allumage en décélération pareille au point mort...
J'ai pas compris ce qui lui arrivait est-ce que sa peu s'allumé de temps en temps ou alors il y a un probleme ?
Je viens de rentré de vacancesj'ai fait 1000 Km en montagne en tirant un peu dessus (passage de vitesse entre 4000 et 5000 rpm)
j'ai une 106 quick equipé d'un TU 1.4 l 75 cvx (le même que sur les 306 je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 20 08 2005 9:41  R&eacutepondre en citant

Un truc dans l'essence, une poussierte ptetre surveille si sa revient et si ta peur que sa revienne, fait passé la valise chez peugeot, le calculateur doit avoir garder le code defaut en memoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alucard le 21 08 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

je prend note si sa revien, j'irai chez peugeot pour voir ce que c'est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 21 08 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

Si ca se ralume, tu peut debrancher la batterie et la rebrancher. Et la si sa revient s'ets que ta reellement un defaut

Ps : a ouverture facile j'en suis au niveau 27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par or@ph le 22 08 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

bha dans mon topic s'est exactement la meme chose sur ma 306, je vais aussi voire si ca revient sinon j'irais chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés