306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] peinture malle arrière ph2.1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par latoug le 17 08 2005 12:48  R&eacutepondre en citant

salut, voilà j'envisage de peindre l'aileron et la baguette de la malle arrière ton caisse (bleu sigma) et de supprimer les logos
est ce que quelqu'un aurais des photos de ce que je veux faire pour me rendre compte si ça vaut le coup ou pas, si possible en bleu sigma
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 17 08 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

Déja voila avec la peinture du becquet (si tu veux plus gros dis le moi):

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par latoug le 17 08 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

oui je veux bien en plus gros pour me rendre mieux compte
merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 18 08 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

G réussi a te trouver des fotos de la baguette du coffre peinte, j'espère kon voit bien dessus (en plus c une bleu sigma aussi )

Pour le becquet:

En rouge on s'en rend mieux compte:

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par latoug le 18 08 2005 9:33  R&eacutepondre en citant

merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
bon je sais pas si je vais peindre la baguette moi
Par olive34 le 18 08 2005 9:51  R&eacutepondre en citant

latoug a écrit:

Peinds la a la bombe c plus simple
Par latoug le 18 08 2005 10:08  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
latoug a écrit:

Peinds la a la bombe c plus simple

la peinture me pose aucun souci, c'est juste que je sais pas réellement si le rendu va me plaire
sur la bleu sigma, tout a été peint et perso j'aime pas trop
Par IsKor le 18 08 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

Perso, c'est ce que je vais faire. mais je n'y connais rien en peinture, donc je vais un peu me renseigner sur inside avant.. Mais j'ai dans l'idée de peindre moi même mes coques de rétros, la baguette arrière et les baguettes latérales :)
Par John81 le 18 08 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Perso, c'est ce que je vais faire. mais je n'y connais rien en peinture, donc je vais un peu me renseigner sur inside avant.. Mais j'ai dans l'idée de peindre moi même mes coques de rétros, la baguette arrière et les baguettes latérales :)

fait les PC aussi

non sans dec, pour la peinture extérieur, je préfère l'amené chez un carrossier moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 18 08 2005 15:36  R&eacutepondre en citant

J'ai pas besoin de peindre mes PC :D ::

Moi aussi je serais tenté d'ammener ça chez le carossier, mais c'est tellement cher.. Le mien m'a même dissuadé de le faire, car il m'a dit que rien que mettre en route la cabine, c'est 50€... Donc je vais aller acheter un peu de papier de verre, quelques bombes de peinture et de vernis, ça devrait aller :)
Et puis je ne le fais pas sur de grosses surfaces, je pense que ça ira
Par latoug le 18 08 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
J'ai pas besoin de peindre mes PC :D ::

Moi aussi je serais tenté d'ammener ça chez le carossier, mais c'est tellement cher.. Le mien m'a même dissuadé de le faire, car il m'a dit que rien que mettre en route la cabine, c'est 50€... Donc je vais aller acheter un peu de papier de verre, quelques bombes de peinture et de vernis, ça devrait aller :)
Et puis je ne le fais pas sur de grosses surfaces, je pense que ça ira

oui ça ira nickel
Par Sportive28 le 18 08 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas compliqué. vas y lance toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 18 08 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Ouais, effectivement, mais vu que je ne suis pas du tout manuel (hormis pour réparer les PC :)), j'ai une petite appréhension
Par koston306 le 18 08 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

fait des recherche y a eut plusieurs topics à ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par IsKor le 19 08 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

J'ai relevé les indications de Westland dans le topic concernant le becquet :)
il faut que j'aille chez Peugeot pour avoir une bombre de bleu pharaon?
Par Westland le 19 08 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

tu prendre la refenrence de couleur et aller dans un centre auto y'a les bombes de chez Carlux.

Chez Peugeot il faut commander pour avoir des bombes ils ont que les stylos retouche en stock ( chez moi fallait commander c'est pour ca)
de plus je pense que c'est pas le meme prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par latoug le 19 08 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
tu prendre la refenrence de couleur et aller dans un centre auto y'a les bombes de chez Carlux.

Chez Peugeot il faut commander pour avoir des bombes ils ont que les stylos retouche en stock ( chez moi fallait commander c'est pour ca)
de plus je pense que c'est pas le meme prix.

il ya très peu d'écart de prix et la teinte correspond parfaitement, en plus y'a une bombe de vernis avec , sinon la plupart ne l'ont pas sur place mais au dépot donc tu l'as en un voir deux jours max suivant ou tu te trouve
Par Westland le 19 08 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

ok

pour la teinte c'est bon quand tu as une peinture récente apres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 19 08 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos conseils, je vais aller me renseigner pour les prix :)
Sinon les papiers à eau (je pense que c'est du papier de verre qu'on doit utiliser uniquement avec de l'eau?), je trouve ça au casto du coin?
Par latoug le 19 08 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ok

pour la teinte c'est bon quand tu as une peinture récente apres...

ça c sur, si ta peinture a 10 ans ou a pas été entretenue, y'aura des nuances c évident
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés