|
 |
|
salut, voilà j'envisage de peindre l'aileron et la baguette de la malle arrière ton caisse (bleu sigma) et de supprimer les logos
est ce que quelqu'un aurais des photos de ce que je veux faire pour me rendre compte si ça vaut le coup ou pas, si possible en bleu sigma
merci  |
|
|
 |
|
Déja voila avec la peinture du becquet (si tu veux plus gros dis le moi):
|
|
|
 |
|
oui je veux bien en plus gros pour me rendre mieux compte
merci a toi  |
|
|
 |
|
G réussi a te trouver des fotos de la baguette du coffre peinte, j'espère kon voit bien dessus (en plus c une bleu sigma aussi )
Pour le becquet:
En rouge on s'en rend mieux compte:
Voila  |
|
|
 |
|
merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
bon je sais pas si je vais peindre la baguette moi  |
|
|
 |
|
latoug a écrit: | merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
Peinds la a la bombe c plus simple  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | latoug a écrit: | merci a toi, c'est exactement la meme auto que moi a part les jantes
Peinds la a la bombe c plus simple  |
la peinture me pose aucun souci, c'est juste que je sais pas réellement si le rendu va me plaire
sur la bleu sigma, tout a été peint et perso j'aime pas trop  |
|
|
 |
|
Perso, c'est ce que je vais faire. mais je n'y connais rien en peinture, donc je vais un peu me renseigner sur inside avant.. Mais j'ai dans l'idée de peindre moi même mes coques de rétros, la baguette arrière et les baguettes latérales :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Perso, c'est ce que je vais faire. mais je n'y connais rien en peinture, donc je vais un peu me renseigner sur inside avant.. Mais j'ai dans l'idée de peindre moi même mes coques de rétros, la baguette arrière et les baguettes latérales :) |
fait les PC aussi
non sans dec, pour la peinture extérieur, je préfère l'amené chez un carrossier moi  |
|
|
 |
|
J'ai pas besoin de peindre mes PC :D : :
Moi aussi je serais tenté d'ammener ça chez le carossier, mais c'est tellement cher.. Le mien m'a même dissuadé de le faire, car il m'a dit que rien que mettre en route la cabine, c'est 50€... Donc je vais aller acheter un peu de papier de verre, quelques bombes de peinture et de vernis, ça devrait aller :)
Et puis je ne le fais pas sur de grosses surfaces, je pense que ça ira  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | J'ai pas besoin de peindre mes PC :D : :
Moi aussi je serais tenté d'ammener ça chez le carossier, mais c'est tellement cher.. Le mien m'a même dissuadé de le faire, car il m'a dit que rien que mettre en route la cabine, c'est 50€... Donc je vais aller acheter un peu de papier de verre, quelques bombes de peinture et de vernis, ça devrait aller :)
Et puis je ne le fais pas sur de grosses surfaces, je pense que ça ira  |
oui ça ira nickel  |
|
|
 |
|
ce n'est pas compliqué. vas y lance toi. |
|
|
 |
|
Ouais, effectivement, mais vu que je ne suis pas du tout manuel (hormis pour réparer les PC :)), j'ai une petite appréhension  |
|
|
 |
|
fait des recherche y a eut plusieurs topics à ce sujet  |
|
|
 |
|
J'ai relevé les indications de Westland dans le topic concernant le becquet :)
il faut que j'aille chez Peugeot pour avoir une bombre de bleu pharaon? |
|
|
 |
|
tu prendre la refenrence de couleur et aller dans un centre auto y'a les bombes de chez Carlux.
Chez Peugeot il faut commander pour avoir des bombes ils ont que les stylos retouche en stock ( chez moi fallait commander c'est pour ca)
de plus je pense que c'est pas le meme prix. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | tu prendre la refenrence de couleur et aller dans un centre auto y'a les bombes de chez Carlux.
Chez Peugeot il faut commander pour avoir des bombes ils ont que les stylos retouche en stock ( chez moi fallait commander c'est pour ca)
de plus je pense que c'est pas le meme prix. |
il ya très peu d'écart de prix et la teinte correspond parfaitement, en plus y'a une bombe de vernis avec , sinon la plupart ne l'ont pas sur place mais au dépot donc tu l'as en un voir deux jours max suivant ou tu te trouve  |
|
|
 |
|
ok
pour la teinte c'est bon quand tu as une peinture récente apres... |
|
|
 |
|
Merci pour vos conseils, je vais aller me renseigner pour les prix :)
Sinon les papiers à eau (je pense que c'est du papier de verre qu'on doit utiliser uniquement avec de l'eau?), je trouve ça au casto du coin? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | ok
pour la teinte c'est bon quand tu as une peinture récente apres... |
ça c sur, si ta peinture a 10 ans ou a pas été entretenue, y'aura des nuances c évident  |
|
|
 |