|
|
 |
|
J'ai demonté l'auoradio (un sony préhistorique) de la 306 (ph1)que je viens d'acheter et le "branchement" a été fait par un gros porc (fils coupés,dominos...) , il n'y a que les HP a l'arriere qui marchent. Apparemment ,le faisceau a été coupé a l'arrache juste avant les fiches qui se branchent a l'autoradio pour pouvoir adapter celle du Sony (qui est différent).
D'ou ma question:y'a t il un connecteur (iso ?)plus loin dans le faisceau pour pouvoir virer tout ce merdier et repartir sur une base saine?J'ai vu que ca se vendait dans les centres autos mais je l'ai pas trouvé sur la voiture...
Merci |
|
|
 |
|
non a mon avis il n'y a pas d'autre onnecteurs iso sur une voiture hormis sur l'autoradio , prends en dans une casse ca reviendra moins cher .
c'est grave ces gens qui preferent depouiller un faisceau et se faire chi-er avec des dominos alors qu'il existe tout les adaptateur necessaires ... |
|
|
 |
|
Justement, je voudrais bien savoir ou est ce qu'il se trouve ce connecteur?Je l'ai pas trouvé sur ma voiture  |
|
|
 |
|
Apparament t'as pas de chance, le mec a coupé les connecteurs iso sur le faisseau. Tu as des fiches iso pour câblage a norauto pour pas cher. Un après midi, un voltmètre, de quoi souder un petit peu de courrage et ça sera réparé  |
|
|
 |
|
Je comprends plus rien!
Apres les 2 connecteurs qui se branchent derriere l'autoradio,y'a pas un gros connecteur regroupant tout ca et qui se branche sur le faisceau de la voiture?
C'est ce truc que je cherche et que j'arrive pas a trouver...A moins qu'il y soit plus  |
|
|
 |
|
Non y a pas, après les deux connecteurs iso sont directement sur le faisseau normalement. Donc la si je comprend, t'as un gros connecteur sur le faisceau ? |
|
|
 |
|
il doit parler de l adaptateur comme sur les pioneer je pense
tu poste ca part sur le faiseau pioneer et aprés celui ci ce branche au faiseau de la voiture |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Non y a pas, après les deux connecteurs iso sont directement sur le faisseau normalement. Donc la si je comprend, t'as un gros connecteur sur le faisceau ? |
Non pas de connecteur justement, ca m'aurait bien arrangé qu'il y en ait un...Mais la je comprends mieux.Donc ces abrutis ont bricolé le faisceau comme des porcs.J'ai plus qu'a repérer chaque fils et ressouder ...Ca me gonfle ces mecs qui font du travail a l'arrache!!!
En tout cas merci pour vos réponses!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|