|
|
 |
|
bah tout est dans le titre, je foudrai enlever un pneux monté sur une jante tole 14", le pneux est degonglé, la valve enlevée egalement.
si qqun a une astuce  |
|
|
 |
|
ben des gros tourne-vis et des démontes pneus...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | ben des gros tourne-vis et des démontes pneus...  |
ok, je voulai savoir si c'etait faisable tout de meme, alors je m'y ataque.
et les jantes seront peintes couleur OR
ca ferai clio williams  |
|
|
 |
|
deux ou trois cuilleres comme sur les velo  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | deux ou trois cuilleres comme sur les velo  |
j'y suis allé avec 5 gros tournevis, bah a part niker le pneux j'ai reussi a rien faire  |
|
|
 |
|
Essaye avec des demonte pneu de camion et le camionneur qui va avec.
Normalement ca s'enleve avec beaucoup de patiente.
Meme chose pour les remettre. |
|
|
 |
|
vais passer dans un garage, il va me le faire gratos en moins d'une minute j'espere |
|
|
 |
|
luther a écrit: | vais passer dans un garage, il va me le faire gratos en moins d'une minute j'espere |
Tiens en parlant d'une minute, vous savez combien de temps Feu vert ont mis pour démonter et remonter mes nouveaux pneus?
1h30 le gars était pas pressé! |
|
|
 |
|
pour les démonter le problème c'est que les tubeless sont super serrés sur les jantes. Perso la dernière fois j'ai mis la roue a plat par terre, une planche en appui sur l'intérieur du pneu et je suis monté sur la planche avec la voiture (et y en a qui ont résisté). Ensuite pour attaquer au démonte pneu, il faut bien rapprocher les deux bords intérieurs des pneus pour qu'ils rentrent dans l'intérieur de la jante d'un côté et soient donc au delà de jante de l'autre côté. On peut alors y mettre les démonte pneu.
En fait faut avouer que c'est super chiant, donc maintenant je le fais faire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|