|
|
 |
|
salut a tous. Je voudrais savoir si quand j'ai mis une ligne, un pot puis un filtre cela sert a quelque chose d'augmenter mon débit d'essence?
Dernière édition par Romain27 le 16 08 2005 1:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je peux pas t'aider mais à part augmenter ta consommation ca ne doit pas servir, il faudrait aussi modifier ton débit d'air et c'est réservé à des préparateurs ces opérations.....
Sinon ton pot ne sert à rien en performance, la ligne si elle est complète peut etre très efficace (collecteur, intermédiaire, catalyseur...)....
Voilà pour le peu d'aide que je peux t'apporter !!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Si je crois que l'augmentation du débit d'essence change quelque chose ou c'est la pression??
Je connais un mec qui a une Clio 16s et je crois bien qu'il a modifié son débit d'essence...faudrait que je lui redemande il fait du rallye cross donc s'y connais un petit peu... |
|
|
 |
|
Je crois que c'est de modifié la pression d'essence qui servirais a quelque chose non? |
|
|
 |
|
si le débit augment obligatoirement la pression aussi
A moi,n d'élargir les injecteurs  |
|
|
 |
|
En fait pour modifier le débit faut modifier la pression (à injecteurs égaux). Plus la pression est élevée, plus la quantité d'essence qui passe dans l'injecteur est grande.
Ca peut servir mais bon pour faire propre vaut mieux faire une reprog qui joue sur le temps d'ouverture des injecteurs (entre autres) et qui est bien paramétrée sur toute la plage de régimes. |
|
|
 |
|
mp j ai un ami qui la fait sur son 205 et sa tourne mieu |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | si le débit augment obligatoirement la pression aussi
A moi,n d'élargir les injecteurs  |
T'oublies qu'il y a une retour sur la rampe d'injecteur donc ta pression n'augmente pas !
En revanche, pour augmenter la pression il faut modifier le limiteur de pression situé en bout de rampe d'injecteurs. Paraitrait que ca marche bien, me demande comment on fais j'en sais rien.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|