|
|
 |
|
J'ai une clim manuelle, et lorsque je coupe la clim, voir la ventilation, cette dernière tourne tout doucement et ne se coupe pas.
Idem si je me met sur la position contact ( sur le neiman ), la ventilation tourne.
Est-ce normal ou pas ?
 |
|
|
 |
|
salut
je crois aussi avoir ce probleme. quand je mets le bouton entre le recyclage et la ventilation, pile au milieu, il y a toujours de l'air, tres peu, mais moteur arreté on l'entend, qui sort. J'ai aussi l'impression que le bouton déconne, car il suffit de l'effleurer pour entendre le régime des ventilos qui change...
bizzare, non ? |
|
|
 |
|
C'est bizarre.
Deux types de voiture différentes, et même souci !!!!
Je vais tenter de passer chez PIGEOT pour leur poser la question.
 |
|
|
 |
|
Oui c'est normal sur les phases 2.2! J'avais pose la question a mon mecano. Sur les 2.1 ce n'est pas le cas! (ou tres rarement!) |
|
|
 |
|
Moi quand je met la ventilation a zero ca tourne toujours un peut mais tres peut. Moi j'ai une clim auto |
|
|
 |
|
bon alors c 'est normal ca :) mais j'ai peur pour la batterie quand je reste juste sur le contact.. |
|
|
 |
|
Salut
Je suis passé chez 3 PEUGEOT différents, il m'ont tous dit que sur les modéles avec clim, c'était normal.
Donc je fais passé l'info.
BYE |
|
|
 |
|
Sur mon ancienne phase 2.1 1.8 16V avec clim manuelle,ça le faisait même quand je me mettais au minimum entre le recyclage et la ventilation.Le bouton ne déconne pas,chez moi aussi,il suffisait de l'effleurer pour que le débit change... Donc c'est normal.
Et sur ma S16,clim auto:
Sur 0,la position juste au dessus de Auto,il y a quand même de l'air qui sort très très légèrement.
Bref,c'est normal,t'inquiète pas pour ça. |
|
|
 |
|
Ce n'est pas de l'inquiétude, c'est plutôt de la "bizarerie".
sur une position neutre, un petit filet d'air sort.
Si je ne suis pas tout seul, ca va je ne suis pas fou  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|