Bonjour, j' aurais aimer savoir quel train arriere je pourrais mettre sur ma 306 1.8 XT pour beneficier des freins à disques.
306 S16, XSI etc...
sans qu' il n' y ait aucune modif a faire, niveau chassis mais au niveau flexible de frein j' aimerai savoir ce qu' il y a a faire.
Ci vous avez des trains en stock j' attends vos propositions.
Merci A+
T'as pas de frein à disques à l'arrière avec une 1.8L ?
Si tu veux savoir moi j'ai une 306 1.8L 16V de 2000 et j'ai des disques à l'arrière !
o mi16 a écrit:
Bonjour, j' aurais aimer savoir quel train arriere je pourrais mettre sur ma 306 1.8 XT pour beneficier des freins à disques.
306 S16, XSI etc...
sans qu' il n' y ait aucune modif a faire, niveau chassis mais au niveau flexible de frein j' aimerai savoir ce qu' il y a a faire.
Ci vous avez des trains en stock j' attends vos propositions.
Merci A+
Moi perso j'ai mis un train arriere a disques de HDI sur ma XS 1.6 de 96.
Je pense que tu peux en mettre un sur la tienne aussi tout comme les trains de S16
flodu83 a écrit:
T'as pas de frein à disques à l'arrière avec une 1.8L ?
Si tu veux savoir moi j'ai une 306 1.8L 16V de 2000 et j'ai des disques à l'arrière !
+1
1.8L 8S,une phase 1 quoi bande de nul!
exacte moi aussi j'aimerais bien mettres les disques a l'arriere
Exact 306 1.8i 8v de 1996 c' est des tambours a l' arriere.
Les trains de phase1 et 2 sont ils les memes?
merci.
nous on vient de poser un train arriere de s16 bv5 sur la 1.6l et il y a aucune modif au niveau branchement des freins
Donc ce n' est pas des flexibles de frein qui vont sur l' etrier mais bien directement la conduite de frein comme sur les tambours?
Vous avez mis quels amortisseurs?
S16 ou 1.8 ou peut etre que c' est les memes?
Merci.
si je ne me trompe pas il y a un repartiteur et les flexible sont avec le train arriere mais il faut voir que le train arriere a tembour n'est pas pourvu d'un limiteur il faut que tu recupere un train arriere ou la pression de frein est reguler en fonction de la hauteur du train sinon ton freinge ne sera pas du tout homogene alors tu vas galerer a trouver des garniture plus tendre pour l'avant pour y arriver etc. alors qu'avec un limiteur tu n'auras qu'a le regler come il faut.