|
|
 |
|
Ma TurboD de 96 qui affiche 157.000 km au compteur ne démarre plus au quart de tour comme avant.
J'attend qu'elle ai assez préchauffé, je mets le contact, le moteur tourne mais ne tourne pas aussi bien qu'avant, je suis obligée d'accelerer légèrement pour que le moteur tourne tout bien.
Ca pourrait venir des bougies de préchauffage ? |
|
|
 |
|
je dirais aussi de vérifier les bougies de préchauffage  |
|
|
 |
|
Ralala jdeviendrais douée en méca
Je verrais ça ce soir alors. Merci ! |
|
|
 |
|
Bonjour,
Bah c'est "drole" ça car j'ai le même véhicule même année et 133.000 km et moi aussi elle démarait et démarre toujours moins bien qu'avant.
Ca a été le 1er symptôme puis après elle s'est mise à fumer bleue...
ça démarre pas mieux si tu attends 2 seconde après que le voyant de préchauffe se soit éteind avant de démarrer? |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | Ralala jdeviendrais douée en méca
Je verrais ça ce soir alors. Merci ! |
c'est le b-a-ba de la mécanique
moi aussi je pense aux bougies de préchauffe, tu dois en avoir une de HS |
|
|
 |
|
|
 |
|
quand il y a une bougie de prechauffage de morte, en general, ca fume blanc apres démarrage le temps que le cylindre incriminé se mette en temperature... |
|
|
 |
|
merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
rahan a écrit: | quand il y a une bougie de prechauffage de morte, en general, ca fume blanc apres démarrage le temps que le cylindre incriminé se mette en temperature... |
Et est-ce que ca pue énormément cette fummée blanche??  |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | rahan a écrit: | quand il y a une bougie de prechauffage de morte, en general, ca fume blanc apres démarrage le temps que le cylindre incriminé se mette en temperature... |
Et est-ce que ca pue énormément cette fummée blanche??  |
ca j'en sais rien, mais c'est ce qu'on m'avait dit et je l'ai vérifié sur ma 106. mais c'était en hivers et forcement, la temperature aidant, ca se voit plus en hivers. |
|
|
 |
|
j'ai aussi ce blem c'est les injecteurs a tarré chez moi
 |
|
|
 |
|
euh...
comment qu'on sait que les bougies sont nazes ?
fin ça se voit ?
jvois un peu de fumée, mais pas plus que d'hab jtrouve. |
|
|
 |
|
Perso moi quand s'est ch... a déposé ou que j'ai pas le temps je les debranche deja de leurs faisceau qui les relies en serie, ensuite je prend un bout de fil et je le met a l'extremité de la bougie et l'autre je le gratte sur la cosse + de la batterie et si ya des etincelles, ta bougies est bonne sinon elle est foutu.
Sinon l'autre methode conciste a les déposé. puis avec un bout de fils que tu relie toujours a l'extremité fileté de la bougie et que tu tien en place avec une pince tu fait toucher le corp de la bougie sur la borne - de ta batterie et avec le fil tu touche la borne + et tu attend que le bout de ta bougies rougisse. ( attention ca chauffe fort )
Si rien se passe elle est foutu mais si le bout rougit s'est qu'elle est bonne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|