|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai démonter et remonter ensuite mon fond de ventilation pour décolorer le jaune pisse d'origine, le problème c'est fait au remontage, allez savoir pourquoi, ca rentrais pas, et avec ma patience légendaire et ma douceur extrème, j'ai forcé, maintenant ça marche beaucoup moins bien donc...
En fait le bouton concerné est le bouton de position de l'arriver d'air (soit dans les pied, soit dégivrage du par-brise soit pied/par-brise soit dans la face). Bah moi la position "dans la face" ne marche pus
Quelqu'un à une idée de quoi ça pourrait provenir avant que j'aille voir le monsieur de chez Peugeot ?
Merci |
|
|
 |
|
tu as un cable derriere enfin 2 un jaune et un vert et il y en a un qui est mal agraffes |
|
|
 |
|
Donc le fait que entre la position "de face" et la position "pied" y ai du jeu et que la position "de face" marche pus pourrais s'expliquer par ca ? |
|
|
 |
|
Je démonte demain donc y me faudrais des précisions !
Je précise que le bouton tourne, mais la position ne veut pas s'enclencher. Quand j'ai remonté le fond de ventilation ça voulait pas rentrer donc j'ai forcé, et j'ai tourné un peu fort (j'avoue).
C'est possible qu'un truc soit cassé ? Tordu ? Dégraffé comme le dis "nofear" ? |
|
|
 |
|
Ton problème m'intéresse, parce que j'ai peut être le même. J'espère que le câble est juste dégraffé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|