|
|
 |
|
Ceci gene j'aurai bien placé l'ampli par lÃ
c'est quoi ?
si je met mon ampli dans le coffre je doi emmener les fils de la baterie, les RCA puis retourner aux enceintes, ca va pas le faire, les fils qui traient partout j'aime pas
alors j'aimerai recevoir des idées.
pour info l'ampli est un Blaupkunt GTA 250
taille : P*H*L : 242*49.5*232 mm |
|
|
 |
|
trop de parasites a cet endroit
c'est chiant pour les fils mais sinon le coffre est le mieux isolé |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | trop de parasites a cet endroit
c'est chiant pour les fils mais sinon le coffre est le mieux isolé |
l'espece de cache, toutes les 306 en ont ?
ou le mien est mal fixé, ou pas d'origine, j'ai jamais remarqué sur d'autre 306, vais matter les fotos sur mon DD |
|
|
 |
|
oui youye les 306 ont des caches comme ca le tiens est mal mit je pense. |
|
|
 |
|
le tiens est defoncé et beant. Toute les 306 l'ont mais il est bien plaqué normalement et ne se remarque pas  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | le tiens est defoncé et beant. Toute les 306 l'ont mais il est bien plaqué normalement et ne se remarque pas  |
il doi manqué un clips, vu qu'il y a un cerclips ou sais po quoi.
M'en vais voir ca de plus pret.
mais moi pour passer les cable jkau coffre j'ai unprobleme, ils sont bien trop gros ( alim des ampli vu que j'en aurai 2 du coup ) |
|
|
 |
|
Tu peux placer l'ampli sous un siège avant aussi... Fixé avec du velcro (côté crochets) ça tient sur la moquette.
Moi j'ai utilisé les câbles d'origine pour HP arrière, vu qu'ils n'étaient plus utilisés, pour faire venir le son depuis l'ampli du coffre vers les hp avant. |
|
|
 |
|
Comment sa trop gros ? du 12mm² se passe aisément sous les garnitures en plastiques latérales. Après au pire si les deux cotés sont blindés tu peux encore passer par la console centrale. Et si vraiment tous ca est blindé te reste encore les montants du haut  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Tu peux placer l'ampli sous un siège avant aussi... |
ben quand meme sa chauffe bubu  |
|
|
 |
|
la console centrale j'ai une phase 1 donc la ca se verrai.
sinon du 12mm² tu dis, moi j'ai du 25 pour l'ampli du sub et la donc je metrai un peu moins, enfin je vais etudier tout ca. |
|
|
 |
|
y'a pas de cables trop gros a passer dans la 306
du 25 c'est rien, moi j'ai un 30, et certain ont passer du 50!
donc ton cable passe facilement, apres a toi de savoir les passer proprement.
et pour les cables qui vont au enceintes c'est pareil j'ai remonter du 4mm et du 6mm juska mes portes. suffit de demonter un peu tes tapis et autres et de passer proprement.
et au fait le cache sous la boite a gant, ya pas de place derriere, il y a le moteur du ventilateur de chauffage , donc si tu veut mettre un ampli là , vas-y , et de plus le cache est meme pas rigide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|