306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changement de rotules de direction difficile!

Par xav80 le 11 08 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

salut
j ai un petit bleme sur ma titine: j ai voulu changer mes rotules de direction sur ma 306, j ai attaqué celle de gauche. j ai reussi a la decouplé du triangle mais je n ai pas reussi a la devisser de la direction!! j ai chauffer le corps de la direction (endroit ou est visse la rotule) avec une lampe a souder (a gaz) et toujours rien!? qu en pensez vous? c est la premiere fois que je rencontre ce soucis! cela vous arrives t il? quelle est votre technique pour la desserrer?
par avance merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 11 08 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

Deja resserre la sur ton moyeux, ca sera plus simple pour la desseré. ensuite gaf la et met du degrippant a gogo en meme temps. Ca pue je sais mais s'est efficace. Tu prend une clef et une pince etautx et tu essais a chaque coup ou tu chauffe. Tu recommence plusieur fois si il le faut.

ca chauffe a rouge ou preque ton truc la ? Si s'est pas le cas, ca viendra jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par xav80 le 11 08 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

non cela ne chauffe pas au rouge!! il est vrai que j ai pas insister sur le temps de chauffe! je vais reessayer a chauffer et cette fois ci jusque au rouge (si la lampe me le permet). encore merci
Par xav80 le 13 08 2005 10:50  R&eacutepondre en citant

la notice de la lampe indique une temperature de 650 degres, cela suffit?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés