306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Feux de recul plus forts

Par Invité le 25 05 2004 16:26  R&eacutepondre en citant

HEllo :)

Je passe pas souvent ces temps-ci car j'ai pas trop le temps pour la 306 (bien que j'y passe 2h par jour ) . Ce qui m'occupe, c'est ca : http://keyoke.free.fr/estafette/thumbs_d/thumbs_p.html et du boulot y en a.

Enfin bon bref, la j'ai un probleme : je rentre souvent tard et je me fais chier pour faire ma marche arriere pour arriver au garage paske j'y vois rien.

Est-ce qu'il y en a des parmis vous qui ont deja tente d'upgrader les feux de recul ? je vais aller voir demain ce qu'il ya de compatible en beaucoup plus puissant, mais sinon, des idees ?

Merci !
Par 306tuningmandu94 le 26 05 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

Sa mainterresse!! Moi j'ai teinté les vitres avec du 95°/° donc la nuit dans une rue sombre, la galére!!
Moi J'ai mit des feux lexus et déja je voix 3 foix mieu mais c'est pas encore sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 26 05 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

euh ouais mais nan, les lexus c'est mort de mort. Les deux, ca vaut a peu pres le prix de ma caisse entiere d'une part, et je trouve ca tres vilain d'autre part.

Nan, je cherche un truc simple quoi.
Par Westland le 26 05 2004 14:33  R&eacutepondre en citant

Keyoke a écrit:
euh ouais mais nan, les lexus c'est mort de mort. Les deux, ca vaut a peu pres le prix de ma caisse entiere d'une part, et je trouve ca tres vilain d'autre part.

Nan, je cherche un truc simple quoi.

tu as deja essayer de changer la puissance des ampoules
prendre celle des anti brouillard arriere par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Invité le 26 05 2004 17:37  R&eacutepondre en citant

Voila c'est ca que je sais pas encore. Ca serait bien que je trouve des ampoules avec le meme culot pour eviter d'avoir a faire de la boucherie dans les platines...
Par j77 le 26 05 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

pour info, les feux de recul ont les meme ampoules que les AB arrieres, c-a-d du 21 W...

Sinon, pour augmenter ta visibilité, mets les brouillard arrieres, ça eclaire plutot bien, meme si c rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 27 05 2004 9:32  R&eacutepondre en citant

Oui c'est ce que je fais actuellement : je mets les AB ar et j'effleure le frein pour les passages un peu coyotes. Mais c'est pas facile parce que j'ai pas 3 pieds :))
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés