306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[install] Mon projet presque fini

Par SeB44 le 22 08 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

Voilà depuis 4 jours je me suis lancé dans un nouveau projet pour ma sono et depuis hier soir elle est quasiment finie. Il me reste juste à trouvé un condo, et mettre ma moquette.

Pour info je possède un Sub infity de 30, un ampli de 2*500, et 2 enceintes pioneer de 20. Il faudrait que je trouve des enceintes pour mettre sur ma plage arrière et se sera parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par balzenz le 22 08 2005 10:58  R&eacutepondre en citant

Jolie l'installation!! et y doit y avoir du son!!!
Ca craint rien de fixer la plaque ou tu pose tes enceinte ? tu la fixer toi ?car chez norauto on m'as dit qu'il valait mieu un caisson sinon les enceinte pouvait perdre leur menbrane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB44 le 22 08 2005 11:00  R&eacutepondre en citant

balzenz a écrit:
Jolie l'installation!! et y doit y avoir du son!!!
Ca craint rien de fixer la plaque ou tu pose tes enceinte ? tu la fixer toi ?car chez norauto on m'as dit qu'il valait mieu un caisson sinon les enceinte pouvait perdre leur menbrane

Tout est fixé, mon caisson ne fait qu'un seul bloque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 22 08 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

Les coaxiaux 20cm pioneer ne servent qu'a faire beau, tu les entendra meme pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Brombo le 22 08 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

Par faust9999 le 22 08 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

Brombo a écrit:

Bon je sais qu'on traine beaucoup ensemble mais bon t'es pas obligé de répéter tout ce que je dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 22 08 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Brombo a écrit:

Bon je sais qu'on traine beaucoup ensemble mais bon t'es pas obligé de répéter tout ce que je dis

Jolie Atila

tu mets ou les bagages maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 22 08 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
faust9999 a écrit:
Brombo a écrit:

Jolie Atila

tu mets ou les bagages maintenant ?

Bah si je pense les entendre car les caissons sont séparés à l'intérieur.....et pis ça fait toujours joli!

Bah SeB les bagages je les mets sur la banquette arîère ou alors je sors le caisson car en 15min il est dehors....
Par dr gang le 24 08 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:

Bah si je pense les entendre car les caissons sont séparés à l'intérieur.....et pis ça fait toujours joli!

non , tu risque pas de beaucoup les entendres ,

la partie medium - aigu sera bouffé car ils sont enfermé ds le coffre, et puis le grave en plus fournie par la membranes des 20 cm ne sera pas audible a coté du sub, ca ne rajoutera pratiquement rien en niveau sonore

et encore moins en grave car ils descendent beaucoup moins bas que ton sub...

donc interet tres limité, sauf si tu les remets sur la plage arriere, et la encore, les puristes te diront que les voies arrieres ca sert à rien...
Par fisch_man le 24 08 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

clair que ce type de montage c'est plutot visuelement accoustique qu'autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB44 le 25 08 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

Tanpis maintenant c'est fait.....
Par MAFIA 77 le 25 08 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

jolie mais je partage un pêu l'avis de gang m'enfin faut voir le resultat ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 25 08 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

Et comme on le dit souvent, plus on monte dans les fréquences et plus elles deviennent directive :D
Par dr gang le 25 08 2005 11:12  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Et comme on le dit souvent, plus on monte dans les fréquences et plus elles deviennent directive :D

et plus elles sont directives, plus elles sont altérées par les obstacles

( les plages arrierres par exemple )
Par overkill le 25 08 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
overkill a écrit:

et plus elles sont directives, plus elles sont altérées par les obstacles

( les plages arrierres par exemple )

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés