|
 |
|
Voilà depuis 4 jours je me suis lancé dans un nouveau projet pour ma sono et depuis hier soir elle est quasiment finie. Il me reste juste à trouvé un condo, et mettre ma moquette.
Pour info je possède un Sub infity de 30, un ampli de 2*500, et 2 enceintes pioneer de 20. Il faudrait que je trouve des enceintes pour mettre sur ma plage arrière et se sera parfait!  |
|
|
 |
|
Jolie l'installation!! et y doit y avoir du son!!!
Ca craint rien de fixer la plaque ou tu pose tes enceinte ? tu la fixer toi ?car chez norauto on m'as dit qu'il valait mieu un caisson sinon les enceinte pouvait perdre leur menbrane  |
|
|
 |
|
balzenz a écrit: | Jolie l'installation!! et y doit y avoir du son!!!
Ca craint rien de fixer la plaque ou tu pose tes enceinte ? tu la fixer toi ?car chez norauto on m'as dit qu'il valait mieu un caisson sinon les enceinte pouvait perdre leur menbrane  |
Tout est fixé, mon caisson ne fait qu'un seul bloque. |
|
|
 |
|
Les coaxiaux 20cm pioneer ne servent qu'a faire beau, tu les entendra meme pas |
|
|
 |
|
Les coaxiaux 20cm pioneer ne servent qu'a faire beau, tu les entendra meme pas |
|
|
 |
|
Brombo a écrit: |
Bon je sais qu'on traine beaucoup ensemble mais bon t'es pas obligé de répéter tout ce que je dis  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Brombo a écrit: |
Bon je sais qu'on traine beaucoup ensemble mais bon t'es pas obligé de répéter tout ce que je dis  |
Jolie Atila
tu mets ou les bagages maintenant ?  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | faust9999 a écrit: | Brombo a écrit: |
Jolie Atila
tu mets ou les bagages maintenant ?  |
Bah si je pense les entendre car les caissons sont séparés à l'intérieur.....et pis ça fait toujours joli!
Bah SeB les bagages je les mets sur la banquette arîère ou alors je sors le caisson car en 15min il est dehors....  |
|
|
 |
|
AtilaSeb a écrit: |
Bah si je pense les entendre car les caissons sont séparés à l'intérieur.....et pis ça fait toujours joli!
|
non , tu risque pas de beaucoup les entendres ,
la partie medium - aigu sera bouffé car ils sont enfermé ds le coffre, et puis le grave en plus fournie par la membranes des 20 cm ne sera pas audible a coté du sub, ca ne rajoutera pratiquement rien en niveau sonore
et encore moins en grave car ils descendent beaucoup moins bas que ton sub...
donc interet tres limité, sauf si tu les remets sur la plage arriere, et la encore, les puristes te diront que les voies arrieres ca sert à rien... |
|
|
 |
|
clair que ce type de montage c'est plutot visuelement accoustique qu'autre chose  |
|
|
 |
|
Tanpis maintenant c'est fait.....  |
|
|
 |
|
jolie mais je partage un pêu l'avis de gang m'enfin faut voir le resultat ++ |
|
|
 |
|
Et comme on le dit souvent, plus on monte dans les fréquences et plus elles deviennent directive :D |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Et comme on le dit souvent, plus on monte dans les fréquences et plus elles deviennent directive :D |
et plus elles sont directives, plus elles sont altérées par les obstacles
( les plages arrierres par exemple )  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | overkill a écrit: | Et comme on le dit souvent, plus on monte dans les fréquences et plus elles deviennent directive :D |
et plus elles sont directives, plus elles sont altérées par les obstacles
( les plages arrierres par exemple )  |
 |
|
|
 |