306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

esuis glace auto ne marche pas

Par 306 hdi xénon le 23 05 2009 22:36  R&eacutepondre en citant

bonsoir je voudrai réglé cette histoire d ésuis glace automatique car la ils sont comme si il ni avait pas l'option mais il y a le capteur et le commodo ou il y a écrit auto je le mais en position 1 le voyant sur le pare brise s'allume mais il ne fonctionne pas l'ancien proprio de la voiture m'avez dis que sa déconné donc il la supprimé mais il a débranché quoi ou et le petit boitier qui doit gérer les info recueilli par le capteur . merci de votre aide d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306 hdi xénon le 23 05 2009 23:22  R&eacutepondre en citant

je pense que cet le relai mais je n'est pas la documentation de la voiture ou se trouve se relai
Par Ancien membre le 25 05 2009 11:39  R&eacutepondre en citant

powwwaaa ce francais pour relire

disons un relai c est possible. le capteur est alimenté oui mais ca veut rien dire.

je m explique, je prend le 12v et la masse de ton plafonnier et hop tout le monde y croit en changeant le comodo. Après pour etre sur que c est bien d origine ou cablé, faut vérifier
Par damiano le 25 05 2009 12:39  R&eacutepondre en citant

tu vas chez peugeot et avec ton numero de serie tu demande si tu as bien l'option pour le systeme Auto du capteur d epluie . ca va lui prendre 2 min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 27 05 2009 11:14  R&eacutepondre en citant

c'est de série donc il l'a forcément

enleves le rétro interieur (faut faire glisser tout le socle vers le bas) et tu verras si le capteur de pluie a été bidouillé
Par 306 hdi xénon le 27 05 2009 23:49  R&eacutepondre en citant

ok mais il y a pas un pièce qui s'occupe de commander le moteur d essuies glace juste a coté du moteur comme un relais ?
je le regarde demain
Par Bebete le 28 05 2009 8:15  R&eacutepondre en citant

pres du moteur je ne crois pas, apres tu as un relais à coté de la boite à fusibles...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés