306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Passage de cable RCA

Par oliv1904 le 31 07 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question dès mon premier post.
Comment je peux faire passer mes cables rca a travers la console centrale pour les brancher au poste ?

Pour info j ai utilisé la fonction recherche du forum et j ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de sujet répondant a ma question, donc si quelqu'un peut me donner un lien, c est gentil aussi...
Merci
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 31 07 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

doit y avoir quelques sujet cacher sur ca, on en a deja parler, faut pas essayé de faire monté le cable, tu enleve ton poste et tu fai decendre ton rca et tu le verra arriver a tes pied coté conducteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par oliv1904 le 31 07 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

Je me doute bien qu'il doit y avoir des sujets la dessus mais impossible de les trouver...

Une autre question :
C'est possible de faire passer les cables RCA avec le cable alim ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 31 07 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

oliv1904 a écrit:
Je me doute bien qu'il doit y avoir des sujets la dessus mais impossible de les trouver...

Une autre question :
C'est possible de faire passer les cables RCA avec le cable alim ?

niveau place oui, mais vaut mieu eviter a cause des parasites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Romain27 le 12 08 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

salut les gars moi je suis nouveau aussi et je voudrais savoir par ou peut-on passer le cable d'alimentation de l'ampli de la partie moteur a l'habitacle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par benji05 le 12 08 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

salut en haut a droite du cilindre moteur tu doit avoir un passe fil libre. moi c passé par la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 12 08 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

tient le dossier c tou expliqué
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=passage+des+rca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 12 08 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

Penser à gainer vos cables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 12 08 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

Et pour le passage des RCA tu peux aller voir sur 306co je sais on fait pas de la pub pour un concurrent ) il y a un dossier la dessus.

PS 306co ===> www.306connection.com
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés