306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Renseignement) Comment monter un turbo!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par silverarrow306 le 06 09 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

Voila j ai un projet un peu fou!!!!!!!!!
Monter un turbo sur ma titine un moteur TU5JP 1L6i de 94

Mais voila j ai aucune idée de comment faire et et de quoi acheter en faite je sais que c est possible a faire et j ai besoin de tous les renseignements possible a tous les niveau

MErci de maider a perdre la tete!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 06 09 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

Oubli trop galére
Mets direct un TCT

Déja trouve un collecteur de TD, paye ta gestion mais si t vraiment motivé lance toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 06 09 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Oubli trop galére
Mets direct un TCT

Déja trouve un collecteur de TD, paye ta gestion mais si t vraiment motivé lance toi
financierement c'est pas interessant...autant monté un TCT

edit:quel con j'avais pas vu que t'avais dit la meme chose!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 06 09 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
Oubli trop galére
Mets direct un TCT

Déja trouve un collecteur de TD, paye ta gestion mais si t vraiment motivé lance toi
financierement c'est pas interessant...autant monté un TCT

edit:quel con j'avais pas vu que t'avais dit la meme chose!


Ah les TCT



De plus ca te reviendra moins cher de mettre un TCT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 06 09 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

ouais mais niveau homologuation faut voir aussi...moi perso je prefere rouler avec mon moteur de base préparé avec un turbo plutot que de mettre carrément un autre moteur.Après c'est sur,y'as pas mal d'adaptations à faire,des réglages et donc + cher..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 06 09 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
ouais mais niveau homologuation faut voir aussi...moi perso je prefere rouler avec mon moteur de base préparé avec un turbo plutot que de mettre carrément un autre moteur.Après c'est sur,y'as pas mal d'adaptations fairede réglages et donc + cher..
ba si tu monte un turbo sur ton moteur ca sera pu homologué non plus...

et puis sinon après faut tout revoir:freinage,transmition...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par silverarrow306 le 06 09 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

au nivaeu collecteur je pensai peu etre prendre le collecteur inox en de brabus de probleme c est qu il est un peu court pour ma caisse mais sa c est pas trop grave mais sa s adapt ou pas le turbo sur ce collcteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 06 09 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

c'est pas simple a installer un turbo!il faudra retravailler le moteur en lui meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 06 09 2005 11:47  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
brabus57 a écrit:
ouais mais niveau homologuation faut voir aussi...moi perso je prefere rouler avec mon moteur de base préparé avec un turbo plutot que de mettre carrément un autre moteur.Après c'est sur,y'as pas mal d'adaptations fairede réglages et donc + cher..
ba si tu monte un turbo sur ton moteur ca sera pu homologué non plus...

et puis sinon après faut tout revoir:freinage,transmition...


peut etre mais c'est + discret
et ca serait interessant de monter un turbo sur certains moteurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par carlito le 06 09 2005 11:48  R&eacutepondre en citant

De toute maniére TCT ou 1.6 avec c pas homologué aprés faut faire gaffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 06 09 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

en fait j'ai la meme idée que silverarrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 06 09 2005 11:50  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
De toute maniére TCT ou 1.6 avec c pas homologué aprés faut faire gaffe
et kit a pas etre homologué moi je vote tct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 06 09 2005 11:51  R&eacutepondre en citant

Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow


Moi j'ai un projet mais sur diesel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 06 09 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow


Moi j'ai un projet mais sur diesel


toi c'est un TCT non....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 06 09 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow


Moi j'ai un projet mais sur diesel
hum t'as changé ta signe...moi je votais HDI pour une des 2 options!
ais je tort?

pour l'autre je pensais turbo D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 06 09 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow


Moi j'ai un projet mais sur diesel
hum t'as changé ta signe...moi je votais HDI pour une des 2 options!
ais je tort?


Hdi ou TD mais faut voir s'il rentre le HDI

Chut 306xsi si t'as vu ma signature avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 06 09 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

moi j'ai rien vu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 06 09 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow


Moi j'ai un projet mais sur diesel


un 2.2 HDI 136
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par carlito le 06 09 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

Citation:
moi j'ai rien vu!




Citation:
carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow


Moi j'ai un projet mais sur diesel


un 2.2 HDI 136




Allez stop au HS

En tout cas si tu veux monter un turbo sur ton 1L6, bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 06 09 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés