|
 |
|
Voila j ai un projet un peu fou!!!!!!!!!
Monter un turbo sur ma titine un moteur TU5JP 1L6i de 94
Mais voila j ai aucune idée de comment faire et et de quoi acheter en faite je sais que c est possible a faire et j ai besoin de tous les renseignements possible a tous les niveau
MErci de maider a perdre la tete!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Oubli trop galére
Mets direct un TCT
Déja trouve un collecteur de TD, paye ta gestion mais si t vraiment motivé lance toi  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Oubli trop galére
Mets direct un TCT
Déja trouve un collecteur de TD, paye ta gestion mais si t vraiment motivé lance toi  | financierement c'est pas interessant...autant monté un TCT
edit:quel con j'avais pas vu que t'avais dit la meme chose!  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
Oubli trop galére
Mets direct un TCT
Déja trouve un collecteur de TD, paye ta gestion mais si t vraiment motivé lance toi
financierement c'est pas interessant...autant monté un TCT
edit:quel con j'avais pas vu que t'avais dit la meme chose! |
Ah les TCT
De plus ca te reviendra moins cher de mettre un TCT  |
|
|
 |
|
ouais mais niveau homologuation faut voir aussi...moi perso je prefere rouler avec mon moteur de base préparé avec un turbo plutot que de mettre carrément un autre moteur.Après c'est sur,y'as pas mal d'adaptations à faire,des réglages et donc + cher..  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ouais mais niveau homologuation faut voir aussi...moi perso je prefere rouler avec mon moteur de base préparé avec un turbo plutot que de mettre carrément un autre moteur.Après c'est sur,y'as pas mal d'adaptations fairede réglages et donc + cher..  | ba si tu monte un turbo sur ton moteur ca sera pu homologué non plus...
et puis sinon après faut tout revoir:freinage,transmition... |
|
|
 |
|
au nivaeu collecteur je pensai peu etre prendre le collecteur inox en de brabus de probleme c est qu il est un peu court pour ma caisse mais sa c est pas trop grave mais sa s adapt ou pas le turbo sur ce collcteur |
|
|
 |
|
c'est pas simple a installer un turbo!il faudra retravailler le moteur en lui meme |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | brabus57 a écrit: | ouais mais niveau homologuation faut voir aussi...moi perso je prefere rouler avec mon moteur de base préparé avec un turbo plutot que de mettre carrément un autre moteur.Après c'est sur,y'as pas mal d'adaptations fairede réglages et donc + cher..  | ba si tu monte un turbo sur ton moteur ca sera pu homologué non plus...
et puis sinon après faut tout revoir:freinage,transmition... |
peut etre mais c'est + discret
et ca serait interessant de monter un turbo sur certains moteurs...  |
|
|
 |
|
De toute maniére TCT ou 1.6 avec c pas homologué aprés faut faire gaffe |
|
|
 |
|
en fait j'ai la meme idée que silverarrow |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | De toute maniére TCT ou 1.6 avec c pas homologué aprés faut faire gaffe | et kit a pas etre homologué moi je vote tct  |
|
|
 |
|
Citation: | en fait j'ai la meme idée que silverarrow |
Moi j'ai un projet mais sur diesel  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | en fait j'ai la meme idée que silverarrow |
Moi j'ai un projet mais sur diesel  |
toi c'est un TCT non....?  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | en fait j'ai la meme idée que silverarrow |
Moi j'ai un projet mais sur diesel  | hum t'as changé ta signe...moi je votais HDI pour une des 2 options!
ais je tort?
pour l'autre je pensais turbo D  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow
Moi j'ai un projet mais sur diesel
hum t'as changé ta signe...moi je votais HDI pour une des 2 options!
ais je tort? |
Hdi ou TD mais faut voir s'il rentre le HDI
Chut 306xsi si t'as vu ma signature avant  |
|
|
 |
|
moi j'ai rien vu!  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | en fait j'ai la meme idée que silverarrow |
Moi j'ai un projet mais sur diesel  |
un 2.2 HDI 136 |
|
|
 |
|
Citation: | moi j'ai rien vu! |
Citation: | carlito a écrit:
Citation:
en fait j'ai la meme idée que silverarrow
Moi j'ai un projet mais sur diesel
un 2.2 HDI 136 |
Allez stop au HS
En tout cas si tu veux monter un turbo sur ton 1L6, bon courage  |
|
|
 |
|
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU |
|
|
 |