|
|
 |
|
|
 |
|
Bah, c'est pas complique, c'est 9€ de port pour l'europe. Pour payer, tu fais un virement, avec ses coordonnees IBAN etc... ca te coute rien... |
|
|
 |
|
Franchement, tu veux que je te dise:
Te galère pas a acheter en allemagne pour des leds, tu va payé plus de frais de port pour rien, moi j'ai acheter sur ebay 100 leds bleues 10 000 mcd avec les resitances pour 30 euros, alors vaut pas le coup que tu ne comprenne pas tout de l'annonce allemande, tu risque de te retrouvé avec quelque chose de pas top tout ça parceque tu n'a pas compris toute l'annonce...
Va faire un tour chez Electro34 sue eBay, pour moi, c'est le meilleur raport qualité/prix et c'est du bon matos...
Sur ce ciao.  |
|
|
 |
|
sauf que la, elles sont a 7,99€ les leds avec les resistances et la gaine thermoretractile... soit 16.99€ avec les fdp pour la france....
et 30€ pour 100 leds, c'est du vol... |
|
|
 |
|
peut etre un peu cheres mais je parle de leds10 000 mcd, luminosité tres forte, pour certaine install, y'a pas mieux, j'ai une dizaine de 7000 et c'est un peu short pour ce que j'ai fait.
mais bon, moi je dis ce que je pense, à près tout, libre a toi de faire ce qui te chante, c'est tes sous et ta voiture.
Je disais juste ça pour dire que mon vendeur vend du bon matos, après... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|