306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demontage et reglage des tringles de capot
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 03 11 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

je voulai savoir pour ceux qui ont refait leur ph1 en ph3 avec les verrin si tout est nikel.
mon capot se ferme mal et j'ai envie de regler ca mais apparamemnt y aurai rien a faire pck les verrins touchent.

Vous avez ce pb ?

Luther qui a du boulot avant que sa voiture sois nikel

les extremités du capot depassent

le capot tombe pas tout juste

capot bien parallele avec l'aile

les verrins touchent a l'interieur de l'aile

Dernière édition par luther le 03 02 2005 14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 03 11 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

personne n'a d'idées

c'est moche et tout le monde me le fait remarquer " c'est normal que ton capot est de travers ??" NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 03 11 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

fait une vue d'ensemble

j'ai une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 03 11 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
fait une vue d'ensemble

j'ai une idée

la il fait nuit donc po possible mais tu peux me dire ?
vais voir si j'ai pas une foto sur mon pc ou l'ont voi tout le capot
Par luther le 03 11 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
fait une vue d'ensemble

j'ai une idée

Bon j'ai pas de foto en faite, tu peux me dire a quoi tu pensai ?
Par al-one le 03 11 2004 23:59  R&eacutepondre en citant

Et ben moi j'ai pas encore monté mes vérins depuis mon restylage car il faut que j'aille scier une une petite boule sur une voiture à la casse et que j'adapte ça.C'est juste une question de temps !
Mais dit moi je peux voir une photo de tes pates de fixation sur le chassis?
T'a un sacré soucis quand meme mais si tu ne mets pas les vérins, ton capot tu arrive à le descendre?
Par luther le 04 11 2004 16:46  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
Et ben moi j'ai pas encore monté mes vérins depuis mon restylage car il faut que j'aille scier une une petite boule sur une voiture à la casse et que j'adapte ça.C'est juste une question de temps !
Mais dit moi je peux voir une photo de tes pates de fixation sur le chassis?
T'a un sacré soucis quand meme mais si tu ne mets pas les vérins, ton capot tu arrive à le descendre?

sans les verrins :

pour les pates de fixation je regarde tout a l'heure
Par florent01 le 04 11 2004 16:57  R&eacutepondre en citant

demande a nicopug il doit savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 04 11 2004 17:09  R&eacutepondre en citant

J'avais (j'ai toujours) un capot en fibre... alors les verrins, fallait pas y penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 04 11 2004 17:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'avais (j'ai toujours) un capot en fibre... alors les verrins, fallait pas y penser

personne n'a jamais parlé de ce pb c'est ca que je trouve bizar, je dois pas etre le seul a avoir des verrins sur une ph1 remontée en ph2 quand meme
Par Mc Nuggets le 04 11 2004 17:49  R&eacutepondre en citant

bah moi j'ai restylé mais pas encore mis les verrins
Par al-one le 04 11 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

Oui c'est bizarre en effet cette histoire !
Si ça se trouve le problème vient de la cinématique de le charnière du capot qui serait différente sur phase 1 et sur phase 2?
Par al-one le 04 11 2004 23:55  R&eacutepondre en citant

Attend t'a pas monté tes vérins dans le mauvais sens?
Par Mc Nuggets le 05 11 2004 14:58  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
Attend t'a pas monté tes vérins dans le mauvais sens?
Toi tu les amis les verrins?? Si oui peux-tu faire une photo des pattes pour le support des verrins??
Par luther le 05 11 2004 18:51  R&eacutepondre en citant

zut j'ai oublié les fotos , vais faire ca
Par brabus57 le 05 11 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

Tout comme toi ma phase 1 est équipée phase 3 mais g pa ce probleme.moi j'aurai plutot besoin d'ajuster le capot a l'avant..ya un ptit espace iregulier par raport aux feux avan mais ca se voit a peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 09 11 2004 17:50  R&eacutepondre en citant

voila le compas coté passagé, que desserer pour regler ?
j'ai demonter mes 2 verrins et le capot fait pareil, j'ai desseré les vis du bas du compas mais ca change rien, alors aidez moi SVP :/
Par jujuf54 le 18 11 2004 15:19  R&eacutepondre en citant

Désolé mais moi je n'ai pas du tt ce probleme .....

Je vais prendre des photos de la mienne si tu veux ....

Enfin si ca peut t'aider ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 18 11 2004 15:20  R&eacutepondre en citant

jujuf54 a écrit:
Désolé mais moi je n'ai pas du tt ce probleme .....

Je vais prendre des photos de la mienne si tu veux ....

Enfin si ca peut t'aider ....

j'ai bien vu ou l'onfesai le reglage du capot, mais meme sans les verrins je peut pas regler le capot corectement
Par luther le 03 02 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

alors, j'ais g resortis des ftos de ma 306 sur le marbre avec tout de remonter ( sauf le moteur ) le capot est tout nikl pile poil .

pour regler tout ca je voudrai demonter le capot et sortir lestringles pour agrandir les troue pour avoir un plus grand reglage possible, MAIS, je vais pas me lancer a dedans comme ca.

demonter un capot en etant tout seul : facil ou je vais me galerer ?
pour agrandir les troue, j'ai des limes mais ca va pas suffir, avec quel outil le faire ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés