306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

enceinte plage arriere

Par jphil93 le 07 08 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

salut j'ai une 306 phase 3 avec les enceintes integrees sur la plage arriere: on ne les voit pas d'en haut et en dessoous y a des boitiers plastqiues. je voulais savoir qu'elles enceintes peuvent rentrer sans modif dans ces boitiers plastiques? car ils ne sont pas tres profond.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mécanos le 08 08 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

Tous ce que je sait c'est que c'est du 16,5 centimètres de diamètre (pour derrière comme pour devant d'ailleurs) !

Pour avoir plus d'info c'est pas avec moi qu'il faut voir ....
Par jphil93 le 08 08 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

merci mais ça je le savais tu ne connaitrais pas la profondeur?

Merci quand même.
Par GRO le 08 08 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

ba moi j'ai mis un focal 165A dedans enfin j'ai du virer la partie inférieure. Mais je m'en fou parceque c'est en dessous et on ne le voit pas sauf quand t'ouvre le coffre
Sinon niveau profodeur ya presque rien qui rentre dedans ou sinon certaain on carrement découpé le plastique pour pouvoir faire sortir le cul du hp
Par jphil93 le 08 08 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

ok merci. ouais je vais peut etre decoupé le fond. Mais avant je vais quan d meme essayer de trouver une paire qui rentre mais c"est pas gagné
Par GRO le 08 08 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Par contre il me semble que j'ai du découpé toutes les espèces de petites barettes en plastiques disposé en forme de toile d'araigné qui se situent dans le cache supérieur juste au dessu du hp sinon sa passait pas niveau hauteur et la membrane touchait.
Je sais pas si je me suis bien expliquer mais de toute façon sa se voit pas c'est a l'interieur du cash
Par subimpreza06 le 11 08 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Par contre il me semble que j'ai du découpé toutes les espèces de petites barettes en plastiques disposé en forme de toile d'araigné qui se situent dans le cache supérieur juste au dessu du hp sinon sa passait pas niveau hauteur et la membrane touchait.
Je sais pas si je me suis bien expliquer mais de toute façon sa se voit pas c'est a l'interieur du cash

tu y rentrera pas grand chose dans ses caches moi j'ai mit des cooaxiaux avec filtres separéset j'ai du decoupé une grande partie du cache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 11 08 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

Franchement, te casse pas la tete!
Si tu fais en vitesse et pas trop propre, c'est 5 min de boulot, et je confirme, faut couper les entretoises superieures sinon la membrane touche.
Si tu veux le faire proprement, c'est 30-40 min de boulot, je l'ai fait a mon frangin, ca se voit pas que ca a ete coupe. On dirait que ca a toujours ete comme ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés